Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme d'accès a la page payer facture

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je souhaite payer ma facture via le site et carte bancaire comme tout les mois, et depuis plusieurs jours impossible d'accéder à la page permettant de le faire, toutes les autres pages fonctionnent mais pas celle ci. Problème technique de la part de sosh, est-ce que les développeurs peuvent faire quelques choses? et nous prévenir quand on pourra régler nos factures. Merci.
12 réponses12

Bonjour

J'ai exactement le même problème : cela fait plusieurs jours que je souhaite payer ma facture via le site et carte bancaire comme tout les mois, et depuis plusieurs jours impossible d'accéder à la page permettant de le faire ; la page suivi de conso ne fonctionne pas non plus. Que se passe-t-il ?

Que faire pour régler ma facture ???

J'ai contacté le chat vendredi dernier mais j'ai perdu 20 mn qui n'ont servi à rien et je n'ai pas envie de recommencer.

Merci de me tenir au courant

Rebonjour,

 

Information complémentaire : je n'ai plus accès non plus à la page concernant mes contrats. 

Es-ce normal que je n'ai reçu aucune réponse pour le moment ?

Merci d'avance

Bonjour @Elo1313 ,


Avez-vous réussi à régler votre facture ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @LQT ,


Le dysfonctionnement est-il résolu ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Non tjs pas


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu.

Merci d'avance pour votre aide

D'accord.


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu. J'ai essayé plusieurs navigateurs et plusieurs systèmes (Mac, PC) mais impossible d'accéder à mon espace personnel (contrat, suivi de conso, factures, profil notamment).

J'ai essayé le 740 : j'ai eu accès au montant de ma facture mais pas à la possibilité de la payer.

Finalement, j'ai essayé l'application MySosh sur une tablette et j'ai pu payer ma facture !!!! Il fallait être motivée.

Sur le forum d'entraide, j'ai trouvé d'autres personnes qui avaient du mal à accéder à certaines pages de leur espace personnel depuis les 10 derniers jours : il semble y avoir un souci sur le site internet.

J'espère que tout cela sera résolu pour le mois prochain car c'est chronophage et je ne me suis pas sentie très aidée par le chat que j'ai contacté 2 fois (jattends toujours d'être recontactée par les experts).

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés