le 30-04-2018 09:04
le 04-05-2018 11:09
Bonjour ,
Je n'ai toujours reçu aucune réponse et aucune aide de votre part.
Comment puis je payer ma facture????
Combien de temps cela prend t-il afin de recevoir de l'aide, une réponse et une solution surtout???
J'ai lu qu'un autre membre avait reussi a payer sa facture sur tablette mais moi je n'ai pas de tablette.
Puisque vous ne pouvez pas proposer des solutions, avez vous un numéro de telephone via lequel je pourrais payer ma facture merci d'avance de votre réponse si vous vous en donnez la peine, ça commence a etre long 15 jours pour payer une facture, c'est impensable et surtout aucune reponse de votre part.
Si vous ne trouvez pas de solution cela ne me dérange pas de changer d'opérateur avec un vrai service cleint.
le 04-05-2018 11:09
Bonjour ,
Je n'ai toujours reçu aucune réponse et aucune aide de votre part.
Comment puis je payer ma facture????
Combien de temps cela prend t-il afin de recevoir de l'aide, une réponse et une solution surtout???
J'ai lu qu'un autre membre avait reussi a payer sa facture sur tablette mais moi je n'ai pas de tablette.
Puisque vous ne pouvez pas proposer des solutions, avez vous un numéro de telephone via lequel je pourrais payer ma facture merci d'avance de votre réponse si vous vous en donnez la peine, ça commence a etre long 15 jours pour payer une facture, c'est impensable et surtout aucune reponse de votre part.
Si vous ne trouvez pas de solution cela ne me dérange pas de changer d'opérateur avec un vrai service cleint.
le 04-05-2018 13:34
Bonjour @Elo1313
Je viens vers vous immédiatement pour le suivi de votre dossier en message privé,
Vynie.