le 16-04-2020 00:41
Bonjour,
A ce jour, je n'arrives absolument pas à accéder a mes factures et du 1 au 8 avril j'ai bénéficié de la 4G normalment ensuite je reçoit un message en me disant que je vais être en débit réduit mais le soucis c'est que j'ai absolument pas internet, les pages internet ne charge pas du tout. Le soucis est : comment j'ai pu utiliser tous mes GIGAS alors que je suis toujours à la maison et en wifi donc il y a un problème.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
le 16-04-2020 14:47
Bonjour @Fafach
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-04-2020 14:13
Bonjour @Fafach
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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