annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de connexion 4G et factures non disponible

Fafach
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

A ce jour, je n'arrives absolument pas à accéder a mes factures et du 1 au 8 avril j'ai bénéficié de la 4G normalment ensuite je reçoit un message en me disant que je vais être en débit réduit mais le soucis c'est que j'ai absolument pas internet, les pages internet ne charge pas du tout. Le soucis est : comment j'ai pu utiliser tous mes GIGAS alors que je suis toujours à la maison et en wifi donc il y a un problème.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fafach 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fafach


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !