le 14-11-2022 20:08
Bonjour
Je viens de remarquer dans l’abonnement de mon fils un prélèvement de 4,50 E depuis quelques mois;
En quoi correspond cette sommes ? il me dit qu'il na envoyé aucun sms surtaxé et je le crois sur parole.
Après quelque recherche sur le net ,j'ai trouvé beaucoup d'information pas clair...
Quelqu’un pourrais m'aidez svp merci
Cordialement
le 14-11-2022 20:36
le 14-11-2022 21:19
Bonjour et merci pour votre réponse
malheureusement aucune option multimédia activée .
cordialement
14-11-2022 21:49 - modifié 14-11-2022 21:50
Téléchargez l'application "MySosh" sur le mobile de votre fils.
L' identifiant est son numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil.
>Offre et options
>Abonnement auprès de partenaires
>Accéder aux abonnements Mobiles.
>Résilier.
le 15-11-2022 15:45
Bonjour @AKKAYA01,
Afin de vous apporter mon aide pour le hors forfait de la ligne de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2022 14:34
Bonjour @AKKAYA01
Je vous envoie des détails en message privé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2023 19:19
Bonjour, Il vient de m’arriver la même chose que pour votre fils sur l’abonnement de ma fille ! Un sms facturé 4,50 au 81174. Quelle n’a jamais composé.
Pouvez vous me dire comment vous avez réussis à vous dépêtrer de cet abonnement svp. Je ne trouve rien pour cela sur les forums.
D’avance merci 🙏
le 13-09-2023 19:36
Bonjour @Cindy341
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/