Discussion de forum
Promo Honor Magic 6 pro + Honor Pad 9
- 28-03-2024
Bonjour Max076
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Je vous confirme que le justificatif d'achat que nous fournissons est conforme.
Nous sommes entrés en contact avec Honor qui va faire le nécessaire pour que ce justificatif soit accepté, comme cela aurait dû l'être dès le départ, et que l'ODR soit validée.
Je vous invite à les recontacter directement, si vous avez reçu un refus, pour que votre demande soit validée.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Message posté aussi sur dealabs.
Nouveau rebondissement
Je viens de recevoir par mail le même document que le justificatif de paiement mais cette fois estampillé facture d'achat. Je l'ai eu en envoyant un mail à cette adresse [email protected]. je vais donc envoyer celui-ci et comme celà plus de soucis (le même document avec le titre différent lol). La fin du calvaire les amis.
Bonjour j'ai exactement le même soucis, je viens de recevoir un mail de refus a cause du justificatif d'achat. Qu'avez vous envoyé dans votre mail pour avoir une facture d'achat ? Bien cordialement
- JulienMASSE23-03-2024Sosheur superactif
Bonjour.
Je me permets de vous contacter afin que vous me fournissiez une facture d'achat de mon HONOR MAGIC 6 PRO, acheté sur le site Sosh.En effet, pour bénéficier de l'offre promotionnelle (tablette Honor pad 9 offerte) annoncée sur le même site, il me faut fournir une facture de l'achat.Sosh ne m'a fourni qu'un justificatif de paiement, non une facture comme demandée sur le site pour valider cette offre (https://honor-magic6-pro.offre-promotionnelle.fr) et ne me permet pas de valider ma participation.Je vous joins le justificatif en question pour les informations nécessaires.Je compte sur vous pour la résolution de ce désagrément.CordialementMonsieur xxx
- Evilov7824-03-2024Sosheur occasionnel
Même problème que mon camarade.
J'attends une facture en bonne et due forme où le remboursement de la tablette à hauteur de 399€. Sosh doit fournir une facture c'est la loi.Je suis disponible par mail : **********************
- [EDIT : Merci Evilov78 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- JulienMASSE24-03-2024Sosheur superactif
Tu as envoyé ta demande par mail à [email protected] ?
- JulienMASSE23-03-2024Sosheur superactif
Avec le justificatif de paiement en pièce jointe.