19-03-2024 14:58 - modifié 20-03-2024 08:43
Bonjour. Je viens d'acheter un Honor Magic 6 pro avec l'offre tablette via l'application Sosh. Pour l'obtenir il me faut la facture d'achat du téléphone, mais Sosh ne fournit qu'un justificatif de paiement donc pas validé. Sur Dealabs, d'autres sosheurs dans le même cas se sont vus obtenir l'invalidation...J'ai beau appeler /tchat/mail Sosh Orange et Honor. Rien. Que faire ?
[Edit @JulienMASSE : post déplacé dans le forum]
le 23-03-2024 23:33
Bonjour.
Monsieur xxx
le 23-03-2024 23:33
Avec le justificatif de paiement en pièce jointe.
le 24-03-2024 11:36 - dernière modification le 24-03-2024 15:40 par Modérateur_N
Même problème que mon camarade.
J'attends une facture en bonne et due forme où le remboursement de la tablette à hauteur de 399€. Sosh doit fournir une facture c'est la loi.
Je suis disponible par mail : **********************
le 24-03-2024 17:32
Tu as envoyé ta demande par mail à boutique.sosh@orange.com ?
le 24-03-2024 20:23
Oui
le 24-03-2024 23:54
Pour les acheteurs orange l'adresse mail est apparemment celle ci:
infos.commande@orange.com
le 25-03-2024 21:27
J'ai eu deux retours de dossiers validés. Ça semble se corriger.
le 27-03-2024 13:27
infos.commande@orange.com ne fonctionne pas ils demandent de se rapprocher du 3900...
le 27-03-2024 15:42 - dernière modification le 27-03-2024 16:06 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai acheté le mobile HONOR Magic6 Pro qui promet une tablette gratuite, cette carotte promise m'a décidé pour cet achat. J'ai vu passer des post ou le justificatif d'achat de Sosh n'est pas considéré comme facture par HONOR, d'où mon inquiétude... Qu'en est-il?
Merci pour les réponses.
Cordialement
[Edit @Gencenas : post déplacé dans le forum]
le 27-03-2024 18:34