Discussion de forum
Promo Honor Magic 6 pro + Honor Pad 9
- 28-03-2024
Bonjour Max076
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Je vous confirme que le justificatif d'achat que nous fournissons est conforme.
Nous sommes entrés en contact avec Honor qui va faire le nécessaire pour que ce justificatif soit accepté, comme cela aurait dû l'être dès le départ, et que l'ODR soit validée.
Je vous invite à les recontacter directement, si vous avez reçu un refus, pour que votre demande soit validée.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Bonjour,
Après avoir été sur le lien https://conso.highco-data.fr/contact/25604 pour faire une réclamation, j'ai bien eu un retour par mail disant que la demande a bien été acceptée dès le lendemain, mais toujours rien... la participation n'est pas mise à jour et reste dans l'état invalide.
Dans le doute sans aucune mise à jour du dossier depuis maintenant 12 jours, et que le temps avance, j'ai refaits un dossier entre temps, mais toujours pareil, même refus de facture manquante alors que c'est très précisément fourni avec les éléments entourés. Je ne sais plus quoi faire... Ils sont vraiment au courant qu'ils doivent accepter le Justificatif d'achat ? A croire que c'est fait exprès pour ne pas respecter l'offre de lancement et berner un max de personne, ça en devient carrément rageant.
Le mieux ça reste de les appeller le numéro est un peu plus haut
- Rag714-04-2024Sosheur occasionnel
Effectivement, j'ai passé un appel vendredi dernier et suis tombé sur quelqu'un de sympathique qui s'est occupé de mon dossier. Visiblement seul un appel fonctionne pour faire valoir l'ODR !
- Smile9015-04-2024Apprenti sosheur
L'appel n'est pas la seule façon. J'ai eu un refus, contact formulaire après une semaine. Une deuxième semaine plus tard notification de validation.