19-03-2024 14:58 - modifié 20-03-2024 08:43
Bonjour. Je viens d'acheter un Honor Magic 6 pro avec l'offre tablette via l'application Sosh. Pour l'obtenir il me faut la facture d'achat du téléphone, mais Sosh ne fournit qu'un justificatif de paiement donc pas validé. Sur Dealabs, d'autres sosheurs dans le même cas se sont vus obtenir l'invalidation...J'ai beau appeler /tchat/mail Sosh Orange et Honor. Rien. Que faire ?
[Edit @JulienMASSE : post déplacé dans le forum]
le 14-05-2024 16:13
Bonjour @Zebulhon
votre participation à l'offre a-t-elle été validée sur le site dédié ?
HONOR MAGIC6 PRO - Suivi de participation (offre-promotionnelle.fr)
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2024 16:32
Oui mais avec Orange
le 14-05-2024 17:08
C'est noté @Zebulhon
L'offre était valable pour un achat chez Orange au même titre que Sosh donc il ne devrait .
Il est indiqué dans leurs conditions que "lorsque la participation est validée, l’Organisateur enverra le Produit Offert à l’adresse postale indiquée par le Participant dans le Dossier dans les meilleurs délais et au plus tard le 30 mai 2024."
Vous ne devriez donc plus tarder à la recevoir.
L'accès au site de suivi permet-il d'avoir confirmation de l'expédition ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à anticiper et à les contacter via ce formulaire :
Service Consommateur HighCo Data (highco-data.fr)
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2024 17:41
Oui j'ai regardé mais toujours rien
le 14-05-2024 17:47
Dans ce cas, je vous invite à patienter jusqu'au 30/05.
J'espère que vous nous tiendrez au courant si vous la recevez entre-temps.
Dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne soirée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2024 11:38
Tablette reçue
le 18-05-2024 11:52
Mais sans chargeur... Les rats.
le 18-05-2024 11:52
Bonjour @JulienMASSE
nous sommes ravis de lire ce retour et tenons également à vous remercier pour votre participation active sur ce fil de discussion 🙏
Excellente journée 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2024 11:55
Bonjour, bien reçu hier 👍
le 21-05-2024 13:28
Bonjour @Zebulhon,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez reçu votre tablette. 🙂
Nous restons disponibles si nécessaire et nous vous souhaitons une agréable après-midi.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !