Promo Honor Magic 6 pro + Honor Pad 9

JulienMASSE
Sosheur superactif

Bonjour. Je viens d'acheter un Honor Magic 6 pro avec l'offre tablette via l'application Sosh. Pour l'obtenir il me faut la facture d'achat du téléphone, mais Sosh ne fournit qu'un justificatif de paiement donc pas validé. Sur Dealabs, d'autres sosheurs dans le même cas se sont vus obtenir l'invalidation...J'ai beau appeler /tchat/mail Sosh Orange et Honor. Rien. Que faire ?

 

[Edit  @JulienMASSE : post déplacé dans le forum]

59 réponses59

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Zebulhon 


votre participation à l'offre a-t-elle été validée sur le site dédié ?

HONOR MAGIC6 PRO - Suivi de participation (offre-promotionnelle.fr)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zebulhon
Sosheur occasionnel

Oui mais avec Orange 

Magali_
Webconseiller

C'est noté @Zebulhon 

L'offre était valable pour un achat chez Orange au même titre que Sosh donc il ne devrait .

Il est indiqué dans leurs conditions que "lorsque la participation est validée, l’Organisateur enverra le Produit Offert à l’adresse postale indiquée par le Participant dans le Dossier dans les meilleurs délais et au plus tard le 30 mai 2024."

Vous ne devriez donc plus tarder à la recevoir.

L'accès au site de suivi permet-il d'avoir confirmation de l'expédition ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à anticiper et à les contacter via ce formulaire :

Service Consommateur HighCo Data (highco-data.fr)


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zebulhon
Sosheur occasionnel

Oui j'ai regardé mais toujours rien

Magali_
Webconseiller

Dans ce cas, je vous invite à patienter jusqu'au 30/05.

J'espère que vous nous tiendrez au courant si vous la recevez entre-temps.

Dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne soirée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienMASSE
Sosheur superactif

Tablette reçue 

Mais sans chargeur... Les rats.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @JulienMASSE


nous sommes ravis de lire ce retour et tenons également à vous remercier pour votre participation active sur ce fil de discussion 🙏

Excellente journée 🌞


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zebulhon
Sosheur occasionnel

Bonjour, bien reçu hier 👍

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Zebulhon,


Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez reçu votre tablette. 🙂


Nous restons disponibles si nécessaire et nous vous souhaitons une agréable après-midi.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !