le 04-04-2025 16:20
Bonjour,
j'ai souscris recemment avec la promo showroom privé
Douche froide à la reception de la premiere facture, la promo n'est pas appliquée
le support par chat me soutient que je dois contacter showroom prive pour faire appliquer la promo alors que j'ai bien reçu la confirmation par mail de sosh avec le tarif en promo.
Evidemment je sens que showroom va me renvoyer chez sosh ce qui me parait normal vu que c'est eux que je paie ....
Que puis-je faire ?
le 07-05-2025 15:40
Bonjour @moulala
Je vous en prie c'est normal je suis là pour vous.👍🏼
Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas.😉
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-10-2025 20:54
Bonjour Yoan,
Je suis exactement dans le cas précédent. J'ai souscrit à une offre, via un code de promotion shorum privée, je l'ai bien inscrit lors de la souscription sauche, et la ma première facture, je vois que je paye 24€99 au lieu de 19€99 comme annoncé par showroom privée.
Pouvez vous intervenir ?
le 25-10-2025 09:06
Bonjour @Ascete91,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue notre communauté Sosh.🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 10:33
Bonjour @Ascete91
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je
vous souhaite une bonne journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 19:23
Bonjour,
Un conseiller Sosh m'a contacter pour régulariser l'offre et déduire de mes factures 60€ correspondant à ma facture initiale de 19€99.
Mais je n'ai reçu qu'un sms confirmant la régularisation. Pouvez-vous me confirmer que cette régularisation a bien eu lieu ?
Merci encore pour votre réponse rapide !
le 27-10-2025 19:34
Bonsoir @Ascete91,
Je vous remercie pour ce retour, afin de faire le point avec vous, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-10-2025 17:48
Yoan, il m'est impossible de vous répondre en privé !
ce message apparait systématiquement :
Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
le 28-10-2025 17:53
normalement il suffit de cliquer à nouveau sur envoyer et le message doit partir.
le 28-10-2025 18:28
Bonsoir @Ascete91,
Je suis navré pour cette situation et remercie @stephrem85 pour son message.😕👍🏼
Je vous invite à vider le cache et les cookies de votre navigateur, puis à réessayer de m'envoyer un message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-10-2025 08:25
Bonjour @Ascete91,
Merci pour votre retour en privé. 👍🏼
Après consultation de votre dossier, je confirme que mon collègue a bien effectué cette action. Pas d'inquiétude, votre situation va se régulariser.
J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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