annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo showroom privé non appliqué

moulala
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai souscris recemment avec la promo showroom privé

Douche froide à la reception de la premiere facture, la promo n'est pas appliquée

le support par chat me soutient que je dois contacter showroom prive pour faire appliquer la promo alors que j'ai bien reçu la confirmation par mail de sosh avec le tarif en promo.

Evidemment je sens que showroom va me renvoyer chez sosh ce qui me parait normal vu que c'est eux que je paie ....

Que puis-je faire ?

19 réponses19

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @moulala 


Je vous en prie c'est normal je suis là pour vous.👍🏼


Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas.😉


Je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Yoan,

Je suis exactement dans le cas précédent. J'ai souscrit à une offre, via un code de promotion shorum privée, je l'ai bien inscrit lors de la souscription sauche, et la ma première facture, je vois que je paye 24€99 au lieu de 19€99 comme annoncé par showroom privée. 

Pouvez vous intervenir ?

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Ascete91,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue notre communauté Sosh.🤝


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @Ascete91 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊

Je vous souhaite une bonne journée.👋

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ascete91
Sosheur junior

Bonjour,

Un conseiller Sosh m'a contacter pour régulariser l'offre et déduire de mes factures 60€ correspondant à ma facture initiale de 19€99.

Mais je n'ai reçu qu'un sms confirmant la régularisation. Pouvez-vous me confirmer que cette régularisation a bien eu lieu ?

Merci encore pour votre réponse rapide !

Yoan_C
Webconseiller

Bonsoir @Ascete91,


Je vous remercie pour ce retour, afin de faire le point avec vous, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan, il m'est impossible de vous répondre en privé ! 

ce message apparait systématiquement : 

Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

  • Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.

@Ascete91 

normalement il suffit de cliquer à nouveau sur envoyer et le message doit partir. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonsoir @Ascete91,

Je suis navré pour cette situation et remercie @stephrem85 pour son message.😕👍🏼

Je vous invite à vider le cache et les cookies de votre navigateur, puis à réessayer de m'envoyer un message privé.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇

 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Ascete91,


Merci pour votre retour en privé. 👍🏼


Après consultation de votre dossier, je confirme que mon collègue a bien effectué cette action. Pas d'inquiétude, votre situation va se régulariser.


J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. ☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !