le 04-07-2024 20:28
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Sosh Fibre à 25,99€/mois le 6/06/2024, car l'on m'a octroyé par téléphone une remise de 5€/mois pendant 12 mois (soit 20,99€/mois). J'ai accepté cette proposition alors même que cette offre était proposée à un tarif remisé de 15,99€/mois quelques jours avant.
Or à la réception de la première facture du 1/07/2024, je constate que la remise ne m'a pas été appliquée.
Suite à de longs échanges sur le tchat (seul moyen de communication proposé), "Daphne" m'a répété que cette remise n'existait pas et qu'elle ne me serait donc pas appliquée. Elle a cessé de me répondre au bout d'1 heure d'échanges lorsque je lui ai demandé les coordonnées du service réclamations.
Il s'agit donc d'une offre commerciale mensongère.
Par ailleurs, j'ai également 2 forfaits mobile Sosh 80 Go et Sosh 100 Go à 9,99€/mois chacun. Et Orange refuse de d'augmenter le quota de données 4G du premier forfait de 80 Go à 100 Go alors qu'il s'agit pourtant de la même offre souscrite quelques jours avant qui a été upgradée de 20 Go.
Pourriez-vous svp m'apporter votre aide pour résoudre ces 2 problèmes ?
Je vous remercie par avance.
le 04-07-2024 22:00
le 05-07-2024 09:47
Bonjour @adisc,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝sur notre communauté Sosh.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages. Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !