Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Proposition de nouvelles fonctionnalités : Paramétrer le hors-forfait et les notifications associées

Récemment j'étais hors-Europe et j'avais contracté un Pass international USA/Canada avec 10Go de données mobile.
Un volume de données mobile que j'ai malheureusement utilisé avant de basculer dans le hors-forfait. Je l'ai su car j'ai reçu ce SMS :

"Ligne Sosh xxxxxxxxxx : votre consommation hors ou au-delà du forfait est de 50,04€. Maitrisez vos usages, consultez votre suivi conso sur My Sosh ou au # 123 #."

Il était déjà trop tard et il m'a suffit de quelques minutes pour atteindre ce montant en hors-forfait. Je n'ai pas envie de passer mon temps à suivre ma consommation et je n'ai pas envie de recevoir d'autres factures de la sorte. Cela m'a servi de leçon. Mais je pense que Sosh peut faire mieux en matière de gestion du hors-forfait pour ses clients.

> Actuellement il n'y a pas de rappels d'informations sur l'utilisation de mon solde et d'alerte au passage en hors-forfait --> j'aimerai avoir ce genre d'alertes et pouvoir idéalement les configurer (envoi d'une notification, d'un SMS, ... à partir d'un certain solde)
> Pas de limitation du hors-forfait --> j'aimerai pouvoir bloqué le hors-forfait ou gérer le montant de hors-forfait que j'autorise

J'ai cherché dans mon compte si une telle chose était possible, je n'ai rien trouvé. Si vous savez je serai ravi de l'apprendre sinon que pensez-vous de mettre ça en place ?

2 réponses2

Récemment j'étais hors-Europe pour quelques mois et j'avais contracté un Pass international USA/Canada avec 10Go de données mobile. Vraiment utile ! C'est ce qui m'a fait changé d'opérateur pour rejoindre Sosh. A mon grand désarroi les offres internationales des opérateurs français sont très pauvres et pourtant il me semble que nous sommes de plus en plus ouverts sur le monde et que nous disposons davantage de facilités pour voyager. Ceci dit je n'ai eu aucun soucis à profiter du Pass à l'étranger mais j'aimerai faire part d'un petit caillou dans la chaussure.

Le Pass n'est contractable que sur 1 mois... et c'est embêtant, car chaque mois il faut réitérer l'action de souscrire à l'offre. Alors j'aimerai :
> Soit qu'il soit possible de choisir à la souscription une durée, soit qu'il soit possible que la reconduction soit automatique et qu'il suffit au client de résilier
> De plus je pense qu'il est possible de faire mieux en matière de tarifs 29€ pour 10Go... voilà quoi

Vous en pensez quoi la communauté Sosh ? :Content:

Bonjour @erwanbrgs ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant votre hors forfait et les moyens que vous indiquez pour améliorer la gestion de celui-ci. 
Je vais remonter ces informations aux équipes concernées en espérant que cela permettra à terme d’améliorer notre qualité de service.
Ceci étant, je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !