le
18-03-2022
08:47
- dernière modification le
18-03-2022
10:30
par
Matthieu_R
bonjour. je voudrais savoir pourquoi mon facture de février est augmentée sur 5.98. je ne comprende pas quelle prestation j ai acheté. merci
le 18-03-2022 10:47
Salut @KIRDAN
Regarde voir via ton espace client de quel achat ou autre
il s'agit .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
le 18-03-2022 13:26
Bonjour @KIRDAN,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation supplémentaire de 5.98€ , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !