Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour. je voudrais savoir pourquoi mon facture de février est augmentée sur 5.98. je ne comprende pas quelle prestation j ai acheté. merci
Salut @KIRDAN
Regarde voir via ton espace client de quel achat ou autre
il s'agit .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
Bonjour @KIRDAN,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation supplémentaire de 5.98€ , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !