Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Question sur ma facture de février

bonjour. je voudrais savoir pourquoi mon facture de février est augmentée sur 5.98. je ne comprende pas quelle prestation j ai acheté. merci

2 réponses2

Salut @KIRDAN 

 

Regarde voir via ton espace client de quel achat ou autre

il s'agit .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

Bonjour @KIRDAN,


Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation supplémentaire de 5.98€ , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés