Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Qui contacter chez sosh ?

Bonjour, je reçois le message ci dessous, malgré ma régularisation pour un prélèvement, que faire et qui contacter. Chez B&You c'était moi tordu et compiqué ! Qui contacter , pas de mail etc...

 

 

 

 

Bonjour,
 
Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.
 
   
   
   
 
A bientôt.
 
L'équipe Sosh
1 réponse1


Bonjour @Alfred17420


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande. 


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !