le 09-04-2021 15:29
Bonjour,
Mon contrat fibre a été résilié le 24/12/2020 et vous avez continué à me prélever en janvier (34.59€) et février (34.99€).
Je n'ai toujours pas reçu la dernière facture de résiliation !
Pourtant, je vous ai contacté plusieurs fois, par eChat, par réclammation, sur Twitter, et vous m'avez aussi appelé une fois en me disant que vous alliez me rembourser ces deux mois, et que vous alliez aussi m'offrir les frais de résiliation comme geste commercial !
Toutes ces promesses n'étaient que des promesses en l'air! RIEN n'a été fait jusqu'à présent !! Je ne suis toujours pas remboursé, et je continue à recevoir des factures comme si j'étais abonné !!
Je suis très déçu par la qualité de votre Service Client !!
Je n'arrive pas du tout à vous joindre par téléphone comme mon n° de téléphone n'est plus reconnu comme étant abonné !
Pourriez-vous, SVP, mettre fin à ces factures et me rembourser les montats qui ont été prélevés, tout en m'offrant les frais de résiliation, comme vous me l'avez proposé ?
Merci,
le 09-04-2021 15:38
Bonjour @alexandreastier
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
vous pouvez aussi demander à votre banque de vous rembourser les factures indues.
le 13-04-2021 11:00
Bonjour @alexandreastier,
Je suis navré de cette situation. Afin que je vous apporte mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !