Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation ****** Netflix

Bonjour,

Je viens de recevoir la dernière facture Sosh:on me prélève un abonnement Netflix alors que je ne l'ai pas souscrit ., j'ai véridfié par acquis de conscience sur mon décodeur, aucun achat et aucun abonnement

Je parcours l’assistance Sosh, ce n’est pas encourageant. Néanmoins, je trouve les coordonnées de la hotline NetFlix.

J'ai donc appelé NetFlix: le conseiller ne retrouve aucun contrat lié au n° de téléphone ou adresses email.

Ensuite, il me demande de me rapprocher de Sosh pour savoir avec quelle adresse email l'abonnement est référencé. J'ai l'impression d'être l'une des victimes (cf différents posts) d'une grosse ***** soit de Netflix soit de Sosh.De plus, je n'ai jamais autorisé Orange ou Sosh à prélever des sommes sur mon compte en dehors de l'abonnement que j'ai souscrit auprès d'eux ou d'éventuels achats sur mon décodeur, ce qui n'est pas le cas(cf Je vous demande donc de remédier à la situation dans les plus brefs délais et de me rembourser l'échéance de ce « nouvel » abonnement non demandé.

 

Merci d'avance .

Cordialement,

Jacau

 

 

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

9 réponses9

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

bonjour, J'ai suivi vos conseils

et voila la fin de non recevoir de l'assistance

j'ai l'impression que l'on se moque, ci dessous la conversation

 

 

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info à 16:15, Nov 26:

Vous entrez en conversation avec Franklin.

Franklin à 16:15, Nov 26:

Bonjour et bienvenue chez sosh, je suis Franklin de l'assistance commercial , que puis-je faire pour vous ?

Vous à 16:15, Nov 26:

Bonjour,

Je viens de recevoir la dernière facture Sosh:on me prélève un abonnement Netflix alors que je ne l'ai pas souscrit ., j'ai véridfié par acquis de conscience sur mon décodeur, aucun achat et aucun abonnement

Je parcours l’assistance Sosh, ce n’est pas encourageant. Néanmoins, je trouve les coordonnées de la hotline NetFlix.

J'ai donc appelé NetFlix: le conseiller ne retrouve aucun contrat lié au n° de téléphone ou adresses email.

Ensuite, il me demande de me rapprocher de Sosh pour savoir avec quelle adresse email l'abonnement est référencé. J'ai l'impression d'être l'une des victimes (cf différents posts) d'une grosse ***** soit de Netflix soit de Sosh.De plus, je n'ai jamais autorisé Orange ou Sosh à prélever des sommes sur mon compte en dehors de l'abonnement que j'ai souscrit auprès d'eux ou d'éventuels achats sur mon décodeur, ce qui n'est pas le cas(cf Je vous demande donc de remédier à la situation dans les plus brefs délais et de me rembourser l'échéance de ce « nouvel » abonnement non demandé.

Franklin à 16:16, Nov 26:

rassurez-vous , nous allons voir cela ensemble

Franklin à 16:17, Nov 26:

Veuillez me communiquer votre nom,prénom , numéro de mobile et adresse mail SVP ?

Vous à 16:17, Nov 26:

pas de problème dites moi

Vous à 16:18, Nov 26:

***********************************

Franklin à 16:19, Nov 26:

Merci pour les informations , et ravie de vous avoir en ligne *********

Franklin à 16:22, Nov 26:

si je comprend bien vous avez eu un prélèvement pour un abonnement (Netflix ) chose que vous n'avez jamais demander , et vous souhaitez un remboursement , est ce bien cela ?

Vous à 16:23, Nov 26:

oui tout a fait

Franklin à 16:24, Nov 26:

d'accord , Merci de patienter afin que je puisse vérifier s'il vous plait

Vous à 16:24, Nov 26:

ok

Franklin à 16:27, Nov 26:

Je vous remercie d'avoir patienté.

Franklin à 16:28, Nov 26:

près vérification , je constate que effectivement vous avez sur la dernière facture l'abonnement Netflix a 13.99€

Vous à 16:29, Nov 26:

oui c'est bien cela

Franklin à 16:31, Nov 26:

d'accord , je ne mets pas vos paroles en doute

Franklin à 16:31, Nov 26:

mais vous devez contacter Netflix pour la résiliation de cette abonnement

Vous à 16:32, Nov 26:

j'ai déjà contacte netflix ils n'ont pas d'abonnement et je n'ai jamais rien sosucrit

Franklin à 16:33, Nov 26:

je viens de vérifier cela , mais nous ne pouvons pas faire la résiliation de ce dernier

Franklin à 16:33, Nov 26:

je suis navré

Vous à 16:34, Nov 26:

comment cela je ne comprends pas, je n'ai rien souscrit, vous me prélevez et vous ne pouvez rien faire

Franklin à 16:35, Nov 26:

je ne mets pas vos paroles en doute , mais nous ne pouvons pas faire la résiliation de ce dernier

vous devez contacter Netflix directement

Vous à 16:36, Nov 26:

je vous ai déjà indiqué que j'avais contacte netflix et qu'ils n'ont rien

Franklin à 16:37, Nov 26:

donc si vous avez contacter netflix et il n'ont pas une visibilité sur cette abonnement

Franklin à 16:37, Nov 26:

cela veut dire qu'il y a aucun abonnement

Vous à 16:37, Nov 26:

alors pourquoi m'avez vous prélevez cette somme

Franklin à 16:39, Nov 26:

pour plus de précision sur cette abonnement vous devez voir avec netflix

Franklin à 16:39, Nov 26:

je suis navré je ne peux rien faire

Vous à 16:41, Nov 26:

vous le faites exprès, mettez moi en relation avec votre responsable car je ne suis pas la première personne chez ssh à qui cela arrive, regardez vos forums d'entraide

Franklin à 16:42, Nov 26:

je suis responsable de ma conversation , c'est suite a l’avale de mon responsable que vous ai communiqué toutes ces informations

Franklin à 16:43, Nov 26:

donc nous ne pouvons rien faire

Franklin à 16:43, Nov 26:

vous pouvez contacter directement netflix sur www.netflix.com

 

Franklin à 16:43, Nov 26:

ou bien

Franklin à 16:43, Nov 26:

0800 917 813

Franklin à 16:43, Nov 26:

avez-vous d'autres demandes ?

Vous à 16:44, Nov 26:

oui merci de m'envoyer par mail la copie de cette conversation

Franklin à 16:45, Nov 26:

en fin de chat vous pouvez enregistrer cette conversation

Franklin à 16:46, Nov 26:

puis-je faire autres choses pour vous , mise a part cela ?

Vous à 16:46, Nov 26:

non

Franklin à 16:46, Nov 26:

je vous souhaite une bonne soirée

Franklin à 16:46, Nov 26:

au revoir

Info à 16:46, Nov 26:

Merci d'avoir discuté avec nous.

 

Que dois je faire, y a t'il  un service client auquel je puisse m'adresser

 
 
 
 
 
 
 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour,

Votre problème a été remonté auprès du staff Sosh.

Cordialement


Jim56

Bonjour @Jacau 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Matthieu

Bonjour,

Malheureusement nous ne sommes pas seuls et malgré les échanges avec SOSH, rien n'avance.

Depuis septembre, je rencontre la même situation que toi et rien n'évolue...PREUVE SI DESSOUS!Netflix novembre.JPG

 Pourtant SOSH me disait que ce problème serait résolu dixit Mme LESLIE:chat remboursement.JPG

 Donc je vais écrire au PDG s'il faut passer par là et arrêter mon abonnement...

 

 

Bonjour @Lucief

 

Votre message a été signalée : un conseiller devrait rapidement prendre contact avec vous.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lucief

 

Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par ​message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?

 

Franck_​

signature_webcc_sosh.jpg

Idem en ce qui me concerne . Facturation Netflix sans souscription. Impossible d'accéder au chat avec un conseiller Sosh

 

Bonjour

Nous avons exactement le même problème, depuis plus de 6 mois. SOSH ne trouve pas de compte, Netflix ne trouve pas de compte, je n'ai pas de compte donc ne peux pas l'annuler ! Comment faire pour arrêter cette escroquerie ?

Deborah

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés