Discussion de forum
Réclamation Refusée
bonjour
et oui je viens aussi de découvrir que cet historique ne reste visible que qq jours
nouveau client depuis 26/9 j'avais, pour mon unique pb, 2 dossiers de visible au moment de ma 1ere réponse et aujourdhui plus que 1 !!
il va aussi être supprimé puisque pb en partie résolu
encore un bug dans la relation ( client sosh )
il ne faut pas montrer qu'il y a beaucoup de contact avec SAV !!
dorénavant à chaque contact SAV, je finis com par:
- validation ou pas de la solution proposée
- envoi par mail de la retranscription de l'échange ( preuve date contact et infos échangées)
pour votre réclamation, monter un dossier avec dates signalements, effets sur service au client, actions entreprises par FAI et suivez la procédure décrite dans les cga https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf
c'est peut aller jusqu'à 2 mois de traitement et finir à la médiation des telecoms
désolé de ne pouvoir faire plus, bye
AM-MB a écrit :
bonjour
et oui je viens aussi de découvrir que cet historique ne reste visible que qq jours
nouveau client depuis 26/9 j'avais, pour mon unique pb, 2 dossiers de visible au moment de ma 1ere réponse et aujourdhui plus que 1 !!
il va aussi être supprimé puisque pb en partie résolu
encore un bug dans la relation ( client sosh )
il ne faut pas montrer qu'il y a beaucoup de contact avec SAV !!
dorénavant à chaque contact SAV, je finis com par:
- validation ou pas de la solution proposée
- envoi par mail de la retranscription de l'échange ( preuve date contact et infos échangées)
pour votre réclamation, monter un dossier avec dates signalements, effets sur service au client, actions entreprises par FAI et suivez la procédure décrite dans les cga https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf
c'est peut aller jusqu'à 2 mois de traitement et finir à la médiation des telecoms
désolé de ne pouvoir faire plus, bye
Oui effectivement c’est pas le top et c’est compliqué pour avoir une solution optimale ^^
bref, je vais suivre votre conseil et étudier tout ça.
Merci pour vos précieux conseils !