Réclamation SOSH

ezafa
Novice sosheur

Bonjour 

Je viens de recevoir un courrier de Intrum qui me réclame 103 e pour des factures impayés alors que nous avons résiliés la Orange BOX en début de cette année le motif de la résiliation était que nous ne captions aucun signal sur notre domicile alors que nous étions tous les deux en télétravail. Nous vaons résilié avec Recommandé et accusé de recepetion nous avons aussi renvoyé la box avec recommandé. 

 Je me pose plusieurs questions :

1-Comment se fait il que nous soyons notifié aussi tardivement et directement par l'intermédiaire d'un huissier ?

2-Nous avions fait appel au support SOSH pour nous aider à améliorer la connexion et eux même avaient constaté que le problème persistait nous avions donc résilié le contrat (sans engagement).  Pourquoi maintenir des factures après résilation alors que le service n;est pas rendu.

3-je viens d'avoir quelqu'un au support(Boris) qui a été très limite au niveau de la qualité de support. il m'a juste dit qu'il falalit payer et envoyé le oien pour payer. Il m'a envoyé le lien en me demandant de payer et n'a jamais essayé de répondre à mes questions. La conversation avec ce support  est enregistrée. 

je ne vais pas payé une facture d'il y a plus de 6 mois alors que je n'ai recu aucune notifaction et aucune explication j'attends donc un minimum d'explication de de support. J'ai les accusés reception sur la résiliatio et le renvoi du matériel. 

0 réponse0