Réclamation SOSH

ezafa
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je viens de recevoir un courrier de Intrum qui me réclame 103 e pour des factures impayés alors que nous avons résiliés la Orange BOX en début de cette année le motif de la résiliation était que nous ne captions aucun signal sur notre domicile alors que nous étions tous les deux en télétravail. Nous vaons résilié avec Recommandé et accusé de recepetion nous avons aussi renvoyé la box avec recommandé. 

 Je me pose plusieurs questions :

1-Comment se fait il que nous soyons notifié aussi tardivement et directement par l'intermédiaire d'un huissier ?

2-Nous avions fait appel au support SOSH pour nous aider à améliorer la connexion et eux même avaient constaté que le problème persistait nous avions donc résilié le contrat (sans engagement).  Pourquoi maintenir des factures après résilation alors que le service n;est pas rendu.

3-je viens d'avoir quelqu'un au support(Boris) qui a été très limite au niveau de la qualité de support. il m'a juste dit qu'il falalit payer et envoyé le oien pour payer. Il m'a envoyé le lien en me demandant de payer et n'a jamais essayé de répondre à mes questions. La conversation avec ce support  est enregistrée. 

je ne vais pas payé une facture d'il y a plus de 6 mois alors que je n'ai recu aucune notifaction et aucune explication j'attends donc un minimum d'explication de de support. J'ai les accusés reception sur la résiliatio et le renvoi du matériel. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ezafa 

selon la faq, il faudrait payer à l’organisme de recouvrement. Sinon, voir avec le 3976 ?

Facture Sosh  payer la facture d'un ancien contrat - Assistance Sosh.png

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ezafa 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @ezafa,


Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@ezafa,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


La résiliation de votre offre est intervenue le 18/01/24.

La facture de 103,19€ reprend les factures depuis votre souscription en novembre 2023 que vous n'avez pas réglé. Il y a donc la facture du mois de novembre, décembre et janvier. Ensuite, le 31/01, vous avez eu votre facture de clôture incluant les 50€ de frais de résiliation comme le stipulent les conditions générales.

Je vous confirme donc que cette somme est conforme et due.


Tout est clair pour vous ?


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ezafa
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci pour votre réponse, normalement cela aurait du être prélevés ? Je vais vérifier sur mes releves et si effectivement aucun prélèvements n'ait été mis en place je vais regler la somme pourriez vous me renvoyer le lien pour regler la somme

Bonjour @ezafa 

selon la faq, il faudrait payer à l’organisme de recouvrement. Sinon, voir avec le 3976 ?

Facture Sosh  payer la facture d'un ancien contrat - Assistance Sosh.png

Les messages privés seront supprimés.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @ezafa,

Je prends la suite de mon collègue Pédro et remercie @labougeotte de son intervention 🙂

En effet la somme doit être régularisée auprès de l'organisme de recouvrement Intrum 🤝

Nous restons disponibles pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Belle journée à vous 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !