Exemple : Activer ma carte SIM
A l'attention du service client Sosh
Madame, Monsieur,
J'ai été facturé pour des achats et des abonnements multimédia non sollicités auprès de Sosh ou d'autres fournisseurs, cela pour 3€ par semaine depuis le 5/12/2022 jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai jamais souscrit à ces offres, je réclame donc le remboursement intégral de toutes ces sommes au plus tôt. Il est dans notre intérêt mutuel que ce litige soit réglé rapidement et simplement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Mathieu *******
Bonjour @Matiou19
Vous trouverez toutes les informations dans le message/lien de @rolandK
- nature et résiliation des abonnements https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
- désactivation des abonnements dans modifier les autorisations https://assistance.sosh.fr/faq/334874?prv=/solution/achats%20multim%25C3%25A9dia/Maitriser%20les%20a...
- demande de remboursement auprès du tiers https://a.surmafacture.fr/
Sosh ne pourra pas vous donner de réponses quant à la provenance de ces souscriptions.
Bonjour et merci de votre retour.
J'ai déjà effectué cette manip or l'achat semble être un achat automatique puisque je suis facturé chaque semaine même jour même heure. De plus dans votre système le montant minimum est de 10€ or je ne souhaite plus aucun prélèvement.
Enfin je souhaiterai savoir à quoi correspond ces achats, d'où ils proviennent afin de d'éviter que cela se reproduise et si cela est de votre fait ou non afin d'être rembourser au plus vite.
Bien cordialement.
Bonjour @Matiou19
Vous trouverez toutes les informations dans le message/lien de @rolandK
- nature et résiliation des abonnements https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
- désactivation des abonnements dans modifier les autorisations https://assistance.sosh.fr/faq/334874?prv=/solution/achats%20multim%25C3%25A9dia/Maitriser%20les%20a...
- demande de remboursement auprès du tiers https://a.surmafacture.fr/
Sosh ne pourra pas vous donner de réponses quant à la provenance de ces souscriptions.
Bonjour et merci de votre réponse !
J'ai été remboursé après avoir suivi votre message.
Merci pour votre remboursement.
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