Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation cause suspicion de fraude

Bonsoir,

 

Je vérifie ma conso ce jour et constate deux choses:

 

- souscription à une option Orange jeux le 7 et 14 avril: je ne l'ai jamais fait!

 

- appels émis apparemment depuis ma ligne le 14 avril, mais ce sont des numéros que je ne connais pas ET mon mobile n'a pas la trace de ces appels dans l'historique. Enfin: je ne passe pas beaucoup d'appels en général.

 

Que faire svp, ceci me paraît suspicieux et je veux que ça s'arrête.

 

Merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées

Bonjour @jozyjo

 

Désactivez les achats multimédias depuis votre espace client.

 

Pour les appels cela peut être une application qui les passent.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jozyjo

 

Désactivez les achats multimédias depuis votre espace client.

 

Pour les appels cela peut être une application qui les passent.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour les informations.

 

Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune protection contre ces abonnements à la limite de la fraude.

Y a pas de quoi.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter