le 18-04-2019 23:09
Bonsoir,
Je vérifie ma conso ce jour et constate deux choses:
- souscription à une option Orange jeux le 7 et 14 avril: je ne l'ai jamais fait!
- appels émis apparemment depuis ma ligne le 14 avril, mais ce sont des numéros que je ne connais pas ET mon mobile n'a pas la trace de ces appels dans l'historique. Enfin: je ne passe pas beaucoup d'appels en général.
Que faire svp, ceci me paraît suspicieux et je veux que ça s'arrête.
Merci pour votre aide.
le 19-04-2019 00:55
Bonjour @jozyjo
Désactivez les achats multimédias depuis votre espace client.
Pour les appels cela peut être une application qui les passent.
le 19-04-2019 00:55
Bonjour @jozyjo
Désactivez les achats multimédias depuis votre espace client.
Pour les appels cela peut être une application qui les passent.
le 22-04-2019 22:04
Merci pour les informations.
Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune protection contre ces abonnements à la limite de la fraude.
le 22-04-2019 22:17