le 25-12-2020 11:15
Bonjour
J'ai résilié mon forfait box chez sosh pour aller chez Orange après l'échec de l'installation de la fibre par une société de sous traitant de Perpignan.
J'ai restitué le matériel avec le document fourni avec le boitier.
Malgré tout cela j'ai reçu un mail de mise en demeure de sosh avec un délai de 7 jours pour restituer le matériel ,sinon je serais facturé de 100 euros.
Après de nombreux appels au service facturation, rien n'y fait.
Je vais envoyer une lettre recommandée a sosh et éventuellement attendre 3 semaines le délai légal pour passer par le régulateur ou une association de consommateurs.
Pour cela je vais attendre qu'ils prélèvent les 100€ .
Il est aussi anormal de compter des frais pour un service qui ne fonctionne pas.
le 08-01-2021 11:08
Bonjour
Votre intervention n'a servie a rien ,maintenant j'ai un courrier de mise en demeure et 100€ a payer.
Je n'aurai pas du vous écoutez et envoyé ma lettre recommandé.
Sosh jamais plus ! et franchement je ne vais pas faire bonne presse.
Je suis membre dans plusieurs forums importants et exposer ma situation.
Vraiment service client zero ,tout zero chez vous.
le 09-01-2021 11:16
Bonjour @mp366,
Je suis navrée, mais je ne peux vous aider si vous ne me fournissez pas vos informations personnelles.
Afin de remédier à votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
le 29-12-2020 16:58
Bonjour @mp366,
Je suis navrée d'apprendre que vous recevez toujours des mails pour non-restitution de votre matériel.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bon après-midi.
Yara_H
le 08-01-2021 11:08
Bonjour
Votre intervention n'a servie a rien ,maintenant j'ai un courrier de mise en demeure et 100€ a payer.
Je n'aurai pas du vous écoutez et envoyé ma lettre recommandé.
Sosh jamais plus ! et franchement je ne vais pas faire bonne presse.
Je suis membre dans plusieurs forums importants et exposer ma situation.
Vraiment service client zero ,tout zero chez vous.
le 09-01-2021 11:16
Bonjour @mp366,
Je suis navrée, mais je ne peux vous aider si vous ne me fournissez pas vos informations personnelles.
Afin de remédier à votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H