le 13-04-2020 11:45 - dernière modification le 14-04-2020 08:46 par Modérateur_MJ
Bonjour,
je constate sur ma dernière facture du 10-04-2020 un abonnement pass à 4,00 €.
Je n'ai jamais demandé cet abonnement.
Je demande la suppression de cet abonnement Pass et le remboursement des sommes prélevées.
Merci.
******* ******* client: 0********
N° 06********
[EDIT : Merci [@berlac] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-04-2020 11:59
Bonjour @berlac
Merci de ne pas multi poster !
Essayez ceci :
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.