annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation facure déjà payée pas prise en compte

LAurieR
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai envoyé tardivement la facture précédente car elle était restée dans mon sac mais je l'ai envoyée avec le chèque. Or cela n'a pas été pris en compte et pas moyen d'avoir une personne réelle au téléphone ce qui est très agaçant. Faut-il mentire sur la boîte vocale pour accéder à des conseillers?

bref, j'aimerai avoir des nouvelles de mon paiment de décembre que j'ai déjà effectué avant de payer celle de janvier car je ne paierai pas 2fois.

Cordialement

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LAurieR 

Sosh est une offre 100% en ligne, donc pas de téléphone. 

Le traitement des règlements par chèque est bien plus long. Votre chèque a-t-il été débité  ? 

Vous avez tardé à payer : il est donc normal que votre nouvel facture émise avant votre règlement n'en fait pas état. Votre ligne aurait pu être restreinte pour retard de paiement.

Contactez un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

LAurieR
Sosheur occasionnel

A priori, pas encore

pour Echat, je l'aurai fait si j'avais trouvé mais je ne trouve pas...
Pouvez-vou sme l'indiquer?

LAurieR
Sosheur occasionnel

faut-il mentir à la boîte vocale pour avoir quelqu'un en ligne?
J'ai appelé 5 fois, chaque fois elle me revoie à internet qui me renvoie à la boîte vocale ... A croire qu'il y ait eu une stratégie de suppression massive de personnes ou d'absence d'embauches pour décourager les gens ... echat ça m'irait aussi mais il est Où? Faut-il être pillé par plein de mouchards pour avoir le droit d'y accéder?

@LAurieR 

Je répète : 

Sosh est une offre 100% en ligne : pas de contact par téléphone pour votre demande.

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

LAurieR
Sosheur occasionnel

pourquoi me revoit-on sur le numéro de téléphone sur le site à partir des contacts sur ma page client?

Et je répète : je n'ai rien contre le echat si on me dit où il est accessible. J'ai mis les autorisations nécessaires à priori pour recevoir les info de sosh donc je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas d'onglet ou lien Echat. A moins que ce qui s'appelle communauté soit un echat avec des professionnel d'orange mais ce n'est pas clair je trouve.

Et oui j'ai été prélevé de mon chèque aujourd'hui. donc non mon problème n'est pas réglé.

LAurieR
Sosheur occasionnel

merci, j'y suis retournée et ai regardé plus finement les sites demandant des autorisations et j'ai trouvé les instructions en question mais cela tourne encore en boucle et me renvoit toujours vers la page de garde de sosh aide et contact lorsque je clique sur echat.

Pour d'autres qui auraient le même problème et qui filtrent plus finement qu'un simple bloqueur de pub :
Mon soucis venait d'abord d'accepter l'appli woopic, le codejquery mais ici c'est surtout "l'appli" (entre guillemet car je suis sur un pc donc le terme est impropre) doyoudreamup.com (que de soustraitants probablement) qui n'apparaîrt que sur la page aide et contact mais dans sur la partie communauté. mais je n'ai toujours pas eu quelqu'un en echat...

PS : L'appli lithium.com  je ne sais pas à quoi elle sert et ce qu'elle pompe comme données perso.