le 16-09-2025 14:26
Bonjour, j'ai reçu hier soir une alerte comme quoi mon fils avait dépassé les 50€ de dépenses sur son compte Sosh.
Ce matin, je découvre sur l'application, plusieurs achats iTunes d'une valeur de près de 100€.
Mon fils n'a fait aucun achat, j'ai tout de suite bloqué les achats via facture mais je ne comprends pas comment cela à pu arriver.
Et je viens de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Pouvez vous m'aider à percevoir un remboursement s'il vous plaît ?
le 16-09-2025 15:08
Bonjour @Jdstibling
Il faut contacter Apple pour le remboursement.
le 16-09-2025 15:08
Bonjour @Jdstibling
Il faut contacter Apple pour le remboursement.
le 29-10-2025 19:01
bonjour,
je suis client sosh et pas apple, si je me fait vider mon compte en banque je demande à mon banquier et non pas aux bénéficiaire de ses achats.
le problème et vous de le régler.
le 29-10-2025 20:13
Bonjour @yann61,
Nous sommes que l'intermédiaire pour cette facturation. Il est nécessaire de contacter Apple pour ces achats.
Vous pourrez les contacter via :
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2025 13:07
je n'ai pas de contrat avec apple orange oui , donc c'est à vous de régler le problème avec eux pas à moi.
dans l'attente pouvez vous me dire comment je peux payé juste la somme que je reconnais sur ma facture.
merci
le 30-10-2025 13:28
Bonjour @yann61,
Je comprends votre sentiment et suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Néanmoins, comme vous l'a indiqué @LindaP_, nous ne prenons pas en charge les réclamations concernant ce type d'achat, c'est bien stipulé sur notre site : Paiement sur facture mobile sur App Store - Orange dans la rubrique "qui dois-je contacter en cas de questions sur mes achats sur Apple service".
Afin d'accéder à votre dossier et voir si je peux vous en dire plus sur ces achats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-10-2025 13:40
je ne suis pas client apple donc votre lien ne me concerne pas
le 30-10-2025 13:51
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Malheureusement, je ne peux pas vous appeler, j'en suis désolé.
Pour vous apporter des précisions sur ces achats, j'aurais besoin de vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier.
Vous pouvez également retrouver ces informations directement dans votre Espace client > suivi conso > achat abo multimédia.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations. Belle journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-10-2025 14:08
votre solution ne me convient pas
le 30-10-2025 14:37
Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation. J'aurais aimé pouvoir intervenir directement, mais pour contester ces achats et obtenir un remboursement, il est nécessaire de contacter le service d'Apple qui est le seul habilité à vérifier ces transactions.
Je reste disponible pour toute autre question. Bonne journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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