le 03-02-2019 18:22
Bonjour,
Vendredi 28 décembre lors d'une escale à Alger, j'ai fait l'erreur de ne pas couper mon téléphone et ai eu la désagréable surprise de recevoir un SMS m'avertissant que j'en étais à... 40€ de hors forfait, puis dans la même minute (!) un nouveau SMS indiquant cette fois un hors forfait de 50€. Ces SMS sont arrivés d'un coup et juste après avoir reçu un sms me disant : " bienvenue en Algérie, pays 4G. Vous bénéficiez de l'offre Forfait Sosh mobile 24,99€. Les tarifs applicables vers la France au-delà de votre offre sont..." ce qui m'avait fait comprendre que je pouvais utiliser mon forfait en plus !
J'ai immédiatement coupé la data, trop tard malheureusement, et en vérifiant ma conso sur l'appli MySosh il s'avère que j'ai un dépassement de 50€ pour une consommation de quelques méga octets...
Je suis client orange/sosh depuis toujours, est-il possible d'échanger avec une personne capable de m'aider s'il vous plaît ?
Dans l'attente d'un retour d'un conseiller, afin de transmettre plus d'informations.
Cordialement,
Augustin
le 03-02-2019 19:20
Bonjour @thetaupe
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-02-2019 12:59
Bonjour @thetaupe ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G