Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation impayé à tort

Bonjour,
 
J'ai recu un courrier m'indiquant un impayé suite à une commande sur la boutique Sosh début mars.
Or le règlement a été fait par carte bancaire le 07/03 sur le site internet et débité de mon compte le 10/03.
Cet achat fait l'objet d'un financement par Orange Lease, et c'est je pense la source des problèmes, pas de communication entre Sosh et Orange Lease
 
J'ai appelé le 3976 pour signaler le problème, le robot m'a redirigé vers le chat sur sosh.fr
J'ai utilisé le chat on m'a demandé de faire un mail à francetel@sosh.fr
J'ai fait un mail à francetel@sosh.fr et on me demande d'écrire à boutique.sosh@orange.com
J'ai donc fait un autre mail à boutique.sosh@orange.com...
 
En paralèlle j'ai envoyé un courrier RAR pour expliquer la situation le 9/06 à 
Orange 
Vente à distance
BP 70099
54130 ST MAX
 
Sosh me menace de poursuites judiciaires alors que je n'ai rien à me reprocher et impossible d'avoir un interlocuteur concerné pour traiter le litige.
C'est une honte de traiter des clients de la sorte.
3 réponses3

Bonjour,

 

vous pouvez vous faire aider par une association de consommateurs tels que "que choisir".

 

Ils sont très efficaces et très rapides. L'aide de leurs juristes est très précieuse.

 

Bon dimanche!

Bonjour @BTony 

 

Avez vous reçu l'échéancier d'orange Lease ?

 

https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-sosh-financer-l-achat-de-votre-mobile-avec-orange-lease_308372...

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil à partir de demain. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @BTony,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg