Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation matériel déjà rendu

Highlighted

Bonjour, ne sachant plus que faire j'écris ici espérant que quelqu'un puisse m'aider. Sosh me réclame des équipements que j'ai déjà rendu à la fin du confinement. Le problème c'est qu'on arrive à joindre personne pour expliquer cela? Comment faire ? Merci 

2 réponses
Highlighted

Bonjour

Je n'ai pas de réponse à apporter, mais je suis dans le même cas que vous.

Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure pour un materiel que j'ai restitué il y un mois.

Je tente le chat, je reviendrais ici si j'ai plus d'info.

Highlighted

Bonjour

Je reviens du chat avec un conseiller.
Pour ma part, il s'agit du mise à jour de mon dossier à réaliser pour ne plus recevoir de messages de relance. N'hésitez pas à passer par le chat si vous n'avez pas de réponse par le forum.