Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Réclamation montant facture

Bonsoir,
J’ai migré il y a 2 mois d’orange vers sosh .
C’Est la 2 eme facture ou je paye le même montant que la facture orange (69,99€) au lieu des 19,99€.
Je voudrais avoir le
Lien du formulaire de réclamation .
Je suis passé à la boîte sosh pour payer moins cher . Sinon je vais résilier .
Merci
7 réponses
Erratum c’est ma 3 eme facture depuis le changement .
Ça fait 2 mois qu’on me prélève 68€ avec une ligne sur la facture livebox jet sans abo de 47,99 € + la boîte sosh a 19.99€.
Comment modifier et me faire rembourser ?
Merci

Bonjour @Mutusliber

 

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Bonjour,

J'ai un forfait SOSH à 19,99€ dans lequel les communications en europe sont incluses et illimités. Je constate ce mois ci une facturation de mes communications vers la  Grèce et  l'angleterre.

Par ailleurs il n'y a aucune possibilités chez SOSH de trouver un moyen de réclamer : Pas de Chat à disposition , pas de lien pour réclamer, juste un forum ou les réponses ne sont pas garanties.

Merci beaucoup .
J’ai suivi vos conseils .
Une réclamation a été faite auprès du service facturation .
Je reviendrais vers vous pour vous tenir informé .
Merci encore et bonne journee
Bonjour,
A ce jour , toujours pas de nouvelles du service réclamation .
Ma facture avec le mauvais montant va être débitée ,..

Je n'ai pas eu de réponse par rapport aux communications facturées à tort. Mon compte vient d'être débité avec ces commnuications pourtant incluses dans mon forfait. Si il n'y a pas moyen avec SOSH d'établir un échange sur ce sujet , je vais changer d'opérateur. Je ne vois pas d'autres solutions. Sur mon autre contrat Box + Mobile, le même problème a été identifié,  j'imagine que j'aurai la même non réponse. Je vais devoir changer ce contrat également.

Bonjour @MV-Augusta,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

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