le 10-11-2018 01:54
le 10-11-2018 01:58
10-11-2018 05:38 - modifié 10-11-2018 05:40
Bonjour @Mutusliber
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 10-11-2018 07:09
Bonjour,
J'ai un forfait SOSH à 19,99€ dans lequel les communications en europe sont incluses et illimités. Je constate ce mois ci une facturation de mes communications vers la Grèce et l'angleterre.
Par ailleurs il n'y a aucune possibilités chez SOSH de trouver un moyen de réclamer : Pas de Chat à disposition , pas de lien pour réclamer, juste un forum ou les réponses ne sont pas garanties.
le 10-11-2018 08:50
le 14-11-2018 17:07
le 20-11-2018 11:26
Je n'ai pas eu de réponse par rapport aux communications facturées à tort. Mon compte vient d'être débité avec ces commnuications pourtant incluses dans mon forfait. Si il n'y a pas moyen avec SOSH d'établir un échange sur ce sujet , je vais changer d'opérateur. Je ne vois pas d'autres solutions. Sur mon autre contrat Box + Mobile, le même problème a été identifié, j'imagine que j'aurai la même non réponse. Je vais devoir changer ce contrat également.
le 20-11-2018 14:30
Bonjour @MV-Augusta,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !