Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour @Mutusliber
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
J'ai un forfait SOSH à 19,99€ dans lequel les communications en europe sont incluses et illimités. Je constate ce mois ci une facturation de mes communications vers la Grèce et l'angleterre.
Par ailleurs il n'y a aucune possibilités chez SOSH de trouver un moyen de réclamer : Pas de Chat à disposition , pas de lien pour réclamer, juste un forum ou les réponses ne sont pas garanties.
Je n'ai pas eu de réponse par rapport aux communications facturées à tort. Mon compte vient d'être débité avec ces commnuications pourtant incluses dans mon forfait. Si il n'y a pas moyen avec SOSH d'établir un échange sur ce sujet , je vais changer d'opérateur. Je ne vois pas d'autres solutions. Sur mon autre contrat Box + Mobile, le même problème a été identifié, j'imagine que j'aurai la même non réponse. Je vais devoir changer ce contrat également.
Bonjour @MV-Augusta,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !