Réclamation montant facture
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le 10-11-2018 01:54
J’ai migré il y a 2 mois d’orange vers sosh .
C’Est la 2 eme facture ou je paye le même montant que la facture orange (69,99€) au lieu des 19,99€.
Je voudrais avoir le
Lien du formulaire de réclamation .
Je suis passé à la boîte sosh pour payer moins cher . Sinon je vais résilier .
Merci
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le 10-11-2018 01:58
Ça fait 2 mois qu’on me prélève 68€ avec une ligne sur la facture livebox jet sans abo de 47,99 € + la boîte sosh a 19.99€.
Comment modifier et me faire rembourser ?
Merci
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10-11-2018 05:38 - modifié 10-11-2018 05:40
Bonjour @Mutusliber
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
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le 10-11-2018 07:09
Bonjour,
J'ai un forfait SOSH à 19,99€ dans lequel les communications en europe sont incluses et illimités. Je constate ce mois ci une facturation de mes communications vers la Grèce et l'angleterre.
Par ailleurs il n'y a aucune possibilités chez SOSH de trouver un moyen de réclamer : Pas de Chat à disposition , pas de lien pour réclamer, juste un forum ou les réponses ne sont pas garanties.
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le 10-11-2018 08:50
J’ai suivi vos conseils .
Une réclamation a été faite auprès du service facturation .
Je reviendrais vers vous pour vous tenir informé .
Merci encore et bonne journee
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le 14-11-2018 17:07
A ce jour , toujours pas de nouvelles du service réclamation .
Ma facture avec le mauvais montant va être débitée ,..
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le 20-11-2018 11:26
Je n'ai pas eu de réponse par rapport aux communications facturées à tort. Mon compte vient d'être débité avec ces commnuications pourtant incluses dans mon forfait. Si il n'y a pas moyen avec SOSH d'établir un échange sur ce sujet , je vais changer d'opérateur. Je ne vois pas d'autres solutions. Sur mon autre contrat Box + Mobile, le même problème a été identifié, j'imagine que j'aurai la même non réponse. Je vais devoir changer ce contrat également.
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le 20-11-2018 14:30
Bonjour @MV-Augusta,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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