Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation montant facture

Bonjour,

J'ai effectué un voyage de 3 jours au Maroc le mois dernier et je m'aperçois ce mois ci que ma facture est de 59e, soit 50 euros de surfacturation de data internet car apparemment mon itinérance de données était activée??!
Je souhaite être contacté par le service commercial, étant parfaitement au fait que l'utilisation de data au Maroc est hors de prix, c'est un accident et je souhaite trouver un arrangement.
Merci pour votre compréhension
1 réponse1

bonjour,

 

je viens de connaitre cette meme désaventure au mois de septembre dernier .

 c'est du racket et je trouve cela inadmissible, j ai enlevé sur mon telephone les données a l'étranger comme je le faisai avec mon forfait free avant et je n'ai jamais eu ce genre de mauvaise surprise !

comment faire pour se faire rembourser de cette somme ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés