le 20-08-2023 12:10
Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 12 et 14 août je réclame une facture détaillée (document que me réclame mon assurance suite à un sinistre) avec numéros d'appels sur une certaines périodes.
Malgré le tchat etc... un rendez-vous téléphonique avec 1/2heure de retard et une interlocutrice bornée, qui m'a de plus presque traitée de menteuse. Sans cesse elle m'a répété que je pouvais avoir cela sur la rubrique conso et que ce que je lui disait était impossible. J'ai beau eu lui dire que c'est indisponible ''
avec les indications suivantes depuis x jours:, L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Depuis le 12 août toujours idem.
Je n'arrive donc toujours pas à avoir ce document.... Sur le site il est indiqué demande traitée, c'est un comble, rien n'a été fait.
Donc au jour d'aujourd'hui le dossier pour mon assurance est en attente à cause de cela. En plus par courrier cela prend plus de 10 jours. Que de temps perdu ...
Je trouve cela inadmissible !
Si quelqu'un a une idée pour solutionner cela MERCI
le 20-08-2023 12:51
Bonjour @Mounette17
Sosh ne fournit pas de facture détaillée pour les appels compris dans le forfait.
le 20-08-2023 12:51
Bonjour @Mounette17
Sosh ne fournit pas de facture détaillée pour les appels compris dans le forfait.