le 11-05-2022 20:17
Bonjour,
Pourriez m’expliquer la situation suivante :
J’ai résilié et restitué ma box au mois d’octobre 2021 : « Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation sans frais de votre offre La Boîte Sosh Fibre sera effective le 21/10/2021. »
J’ai été prélevé jusqu’en mars 2022 : Votre facture du 17/03/2022 d'un montant de 34,99 € est disponible.
J’ai chaque mois contacté le service client qui n’a jamais traité ma demande avant réception d’une LRAR en avril 2022.
- Trouvez vous que cela est normal ? Je précise que je suis également client mobile que ce contrat n’est à ce jour pas résilié
- Comment se fait il que je reçois un avoir couvrant la période du 22.02.2022 au 15.05.2022, soit 95,15€ ? Avez vous le sentiment que cela couvre 5 prélèvements indus de 34,99€ soit 174,95€ (Novembre, décembre, janvier, février, mars) ? Après le recommandé, est ce qu’une mise en demeure et la résiliation de mon contrat mobile vous paraissent être les prochaines étapes ?
Bien à vous
le 11-05-2022 22:42
le 12-05-2022 13:31
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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