Réclamation suite prélèvement abusif

Zarrac
Sosheur

Bonjour amis sosheurs,

 Je souhaite faire une réclamation pour prélèvement abusif par courrier auprès du service client. Pourriez-vous m'indiquer SVP une adresse postale ?

Merci pour votre aide

Zarrac

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Zarrac 

 

Que voulez-vous dire par prélèvement abusif ?

Le service client est joignable par chat du lundi au samedi de 8h à 20, sauf le dimanche et jours fériés.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jean-pierre_mor,

Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment désolé. Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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12 réponses12

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Zarrac 

 

Que voulez-vous dire par prélèvement abusif ?

Le service client est joignable par chat du lundi au samedi de 8h à 20, sauf le dimanche et jours fériés.

Les messages privés seront supprimés.

jean-pierre_mor
Sosheur

Bonjour, voici plusieurs mois que sosh me prélève la somme de 19,99 le 27/08 le 02/09, 27/09, le 02/10, 27/10, le 02/11, 27/11, le 03/12 soit un trop prélever de 79,96€ j'ai envoyé une première lettre avec les relevés de banque pas de réponses ensuite le 04/12/2020 j'ai envoyé une lettre recommandée avec toujours les relevés de banque toujours pas de réponses que doit je faire? 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Zarrac 


Je vous propose mon aide, aussi, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné, ainsi que votre demande concernant ces prélèvements, en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jean-pierre_mor,

Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment désolé. Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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jean-pierre_mor
Sosheur

Bonjour, c'est à dire que le 27/08, le 27/09, le 27/10, le 27/11 vous avez prélevez la somme de 19,99x4= 79,96€

et le 02/09, le 02/10, le 02/11, 03/12 vous avez prélever la somme de 19,99x4= 79,96€ donc ily a une erreur car c'est un contrat de 19,99€ donc vous me devez la somme de 79,96€

*************

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour,

faites comme moi, saisissez le conciliateur des télécom de votre département ou mieux, allez voir une agence locale de QUE CHOISIR

 

Gérard

cannell
Sosheur occasionnel

L'adresse que tu cherches est sur ton contrat.

AH AH, voilà une chose que Orange (&  Consorts  !) ne donne pas volontiers. Idem pour le téléphone. Eh oui,en  France, le courrier reste nécessaire pour faire une réclamation dans les formes légales (surtout quand c'est stipulé dans le contrat).

Et le téléphone, ça oblige à embaucher ...

Un cauchemar dès que tu as une question particulière ... il faut se taper des heures de farfouille sur la fameuse Communauté (communauté de pigeons qui font .... le boulot que devrait faire ORANGE, non !?) sans toujours obtenir satisfaction.

Bonjour, comment bloquer un prélèvement d'un jeu dont je n'ai jamais joué? Je ne joue a aucun jeu de réseau ni appli. 

Depuis décembre on me prélève.

 

********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @1618orion,

Je vous invite pour cela à déposer une réclamation avec une demande de remboursement auprès de l'éditeur dont vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous et activer l'option gratuite depuis votre espace client "blocage achat multimédia".

http://annuairedestiers.orange.fr


AlexandreK

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