le 13-12-2020 12:51
Bonjour amis sosheurs,
Je souhaite faire une réclamation pour prélèvement abusif par courrier auprès du service client. Pourriez-vous m'indiquer SVP une adresse postale ?
Merci pour votre aide
Zarrac
le 13-12-2020 13:53
Bonjour @Zarrac
Que voulez-vous dire par prélèvement abusif ?
Le service client est joignable par chat du lundi au samedi de 8h à 20, sauf le dimanche et jours fériés.
le 16-12-2020 16:59
Bonjour @jean-pierre_mor,
Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment désolé. Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 13-12-2020 13:53
Bonjour @Zarrac
Que voulez-vous dire par prélèvement abusif ?
Le service client est joignable par chat du lundi au samedi de 8h à 20, sauf le dimanche et jours fériés.
le 15-12-2020 08:24
Bonjour, voici plusieurs mois que sosh me prélève la somme de 19,99 le 27/08 le 02/09, 27/09, le 02/10, 27/10, le 02/11, 27/11, le 03/12 soit un trop prélever de 79,96€ j'ai envoyé une première lettre avec les relevés de banque pas de réponses ensuite le 04/12/2020 j'ai envoyé une lettre recommandée avec toujours les relevés de banque toujours pas de réponses que doit je faire?
le 16-12-2020 11:10
Bonjour @Zarrac
Je vous propose mon aide, aussi, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné, ainsi que votre demande concernant ces prélèvements, en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2020 16:59
Bonjour @jean-pierre_mor,
Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment désolé. Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 18-12-2020 08:04 - dernière modification le 06-02-2021 13:09 par moderateur_r2
Bonjour, c'est à dire que le 27/08, le 27/09, le 27/10, le 27/11 vous avez prélevez la somme de 19,99x4= 79,96€
et le 02/09, le 02/10, le 02/11, 03/12 vous avez prélever la somme de 19,99x4= 79,96€ donc ily a une erreur car c'est un contrat de 19,99€ donc vous me devez la somme de 79,96€
*************
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 01-02-2021 22:45
Bonjour,
faites comme moi, saisissez le conciliateur des télécom de votre département ou mieux, allez voir une agence locale de QUE CHOISIR
Gérard
le 04-02-2021 16:32
L'adresse que tu cherches est sur ton contrat.
AH AH, voilà une chose que Orange (& Consorts !) ne donne pas volontiers. Idem pour le téléphone. Eh oui,en France, le courrier reste nécessaire pour faire une réclamation dans les formes légales (surtout quand c'est stipulé dans le contrat).
Et le téléphone, ça oblige à embaucher ...
Un cauchemar dès que tu as une question particulière ... il faut se taper des heures de farfouille sur la fameuse Communauté (communauté de pigeons qui font .... le boulot que devrait faire ORANGE, non !?) sans toujours obtenir satisfaction.
le 05-02-2021 17:55 - dernière modification le 06-02-2021 13:08 par moderateur_r2
Bonjour, comment bloquer un prélèvement d'un jeu dont je n'ai jamais joué? Je ne joue a aucun jeu de réseau ni appli.
Depuis décembre on me prélève.
********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
06-02-2021 14:43 - modifié 06-02-2021 14:44
Bonjour @1618orion,
Je vous invite pour cela à déposer une réclamation avec une demande de remboursement auprès de l'éditeur dont vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous et activer l'option gratuite depuis votre espace client "blocage achat multimédia".
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK