le 19-03-2022 21:35
Bonjour, le mois dernier quelle n'est pas ma surprise de me voir facturer 100 MMS à 1,10 euros l'unité. Ses MMS ont été envoyés entre 17h56 et 17h57 le 28/02/22 en Suède et au Royaume Uni. Sur le chat le conseiller m'explique que j'ai du cliquer sur une pub qui à déclenché le phénomène. Je veux bien payer tout ce que je fais intentionnellement, mais là c'est un peu fort. Il est évident que ce n'est pas possible de faire cette opération manuellement, donc je ne comprends pas la réaction de Sosh qui ne veut rien entendre.
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis.
Par avance merci.
le 19-03-2022 23:05
Bonjour,
En général, ce phénomène est dû à une application vérolée (jeu ou utilitaire notamment) à laquelle vous avez accordé le droit d'envoyer des SMS.
Désinstallez les applications récemment ajoutées ou faites une revue des autorisations accordés.
le 20-03-2022 10:12
Bonjour,
Merci pour la réponse, c'est ce que j'ai fait, ce que je trouve dommage c'est que pour Sosh c'est de ma faute.
le 20-03-2022 14:05
Ce n'est pas de la faute de Sosh en tout cas.
Il vous reste donc les possibilités suivantes : celui qui a développé l'application et celui qui l'a installée...
le 21-03-2022 09:36
Bonjour @Bestiole222,
Je comprends votre mécontentement, cependant Sosh n'est pas responsable de ces facturations.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh. Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Je reste disponible si besoin.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !