Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur facture fibre - Installation Experte

Bonjour

j'ai souscrit à l'offre Sosh Fibre en janvier.

J'étais déjà fibré chez un autre opérateur.

Je ne demande pas l'installation experte car je suis capable de le faire moi même car je suis du métier, et étant déjà fibré, cela est plus facile.

 

Un technicien passe le 07/02 pour faire le branchement sur l'armoire de brassage.

Je n'ai pas le matériel pour tester car la livraison a été effectuée au mauvais endroit

Ma ligne a été activée le 10/02 mais j'étais absent pour vacances

à mon retour, je vais donc chercher le matériel, je le connecte, et cela ne fonctionne pas. voyant fibre qui clignote.

 

Je contacte par chat un conseiller Sosh pour lui expliquer mon problème afin qu'il vérifie pourquoi cela ne fonctionne pas.

Il me transfère vers le service technique.

Le technicien ne voit qu'une solution: me proposer une prestation d'assistance à domicile qui me sera facturée

Je ne suis pas d'accord sur le principe mais je n'ai pas le choix car c'est la seule solution.

Donc le technicien vient chez moi, et le diagnostic est simple: ma box n'est pas activée sur les serveurs Orange.

Il l'active, cela fonctionne et au revoir.

Résultat je me vois facturer la prestation d'installation experte pour un clic sur un smartphone.

Je souhaite donc contester cette facturation car elle est abusive et aurait pu être résolue à distance par le service technique s'ils avaient vérifié.

 

Pouvez-vous me dire comment procéder pour faire ma réclamation ?

Je vous remercie.

1 réponse1

Bonjour @Woune 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter