le 01-04-2020 00:01
Bonjour
j'ai souscrit à l'offre Sosh Fibre en janvier.
J'étais déjà fibré chez un autre opérateur.
Je ne demande pas l'installation experte car je suis capable de le faire moi même car je suis du métier, et étant déjà fibré, cela est plus facile.
Un technicien passe le 07/02 pour faire le branchement sur l'armoire de brassage.
Je n'ai pas le matériel pour tester car la livraison a été effectuée au mauvais endroit
Ma ligne a été activée le 10/02 mais j'étais absent pour vacances
à mon retour, je vais donc chercher le matériel, je le connecte, et cela ne fonctionne pas. voyant fibre qui clignote.
Je contacte par chat un conseiller Sosh pour lui expliquer mon problème afin qu'il vérifie pourquoi cela ne fonctionne pas.
Il me transfère vers le service technique.
Le technicien ne voit qu'une solution: me proposer une prestation d'assistance à domicile qui me sera facturée
Je ne suis pas d'accord sur le principe mais je n'ai pas le choix car c'est la seule solution.
Donc le technicien vient chez moi, et le diagnostic est simple: ma box n'est pas activée sur les serveurs Orange.
Il l'active, cela fonctionne et au revoir.
Résultat je me vois facturer la prestation d'installation experte pour un clic sur un smartphone.
Je souhaite donc contester cette facturation car elle est abusive et aurait pu être résolue à distance par le service technique s'ils avaient vérifié.
Pouvez-vous me dire comment procéder pour faire ma réclamation ?
Je vous remercie.
le 01-04-2020 13:39
Bonjour @Woune
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