Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation sur facture

Bonjour,

J'ai contracter un forfait chez sosh depuis un mois, le premier mois à 14,99€ en revanche pour ce mois ci, SOSH nous demande 18,99€.

Alors que le forfait est bien à 14,99€ pour 80Go.

Je ne donne pas les informations CI-DESSOUS sur le site comme cela. Et bien sûre quelque soit le moyens impossible de joindre SOSH vian internet, mail, téléphone, via des opérateurs tiers.

- nom et prénom :

- numéro de ligne mobile :

- numéro de compte client :

- adresse postale :

Etant donnés que je suis connectés avec mon compte et que je vous ecris ce message, vous avez forcément les informations nécessaires.

Vous êtes priez de régulariser au plus vite ce problème en prenant en compte ce que de droit.

Cordialement


Solutions approuvées

oui

je ne vais pas discuté longtemps.

mais avant d'avoir mis ce message j'ai tout copnroler.

Y compris les différents moçde pôur les contacter, ainsi que lesd protection sur les différents navigateur EN DERNIERE VERSION que j'ai installer.

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OUI MAIS NON LE MESSAGE N'EST PAS PRIVE.

S'il était privé nous pourrions le faire via la navigation rpivé.

Ok, bien pris pour le forum.

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il faut le trouver le conseiller OFFICIEL ..........?????????

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Bon je m'aperçois que j'ai fais pas mal de fautes suites à mon énervement.

Cependant suivant les liens ou les directives ou tout autres : référence ci-dessous

- le chat (enfin !!!!!!) ou par téléphone (cas d'urgence) avec mise en relation en tapant des mots clés en rapport avec sa question et en répondant à quelques questions simples via https://assistance.sosh.fr/ (mêmes heures ouvrées)

Il n'y a que le chat qui fonctionne sur ce site de SOSH ou il n'y a que des bénévoles.

BONSOIR A TOUS ET MERCI et un client de perdu PROCHAINEMENT.

 

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Pour une dernière,

Effectivement, mais dans ce cas la on fait en sorte que les liens sur le site en question fonctionne, que se soit pour l'ECHAT ou pour l'assistance. Ce qui n'est pas le cas.

Comme je l'ai dit plus haut. J'ai tout testé avec différents navigateur.

 

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17 réponses17

Bonjour,

 

"Etant donnés que je suis connectés avec mon compte et que je vous ecris ce message, vous avez forcément les informations nécessaires"

 

Oui mais non, le forum communautaire est décorrélé du compte client (on peut être inscrit sur le forum sans être client). Je ne dis pas qu'il faut donner ces informations à n'importe qui (certainement pas à moi) mais si un conseiller Sosh officiel les demande et que tu veux toujours de l'aide, il faut les donner en message privé, ce qui restera confidentiel entre toi et lui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Josy1808 

 

avez vous consulté votre facture ?



Client sosh pas salarié.





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oui

je ne vais pas discuté longtemps.

mais avant d'avoir mis ce message j'ai tout copnroler.

Y compris les différents moçde pôur les contacter, ainsi que lesd protection sur les différents navigateur EN DERNIERE VERSION que j'ai installer.

OUI MAIS NON LE MESSAGE N'EST PAS PRIVE.

S'il était privé nous pourrions le faire via la navigation rpivé.

Ok, bien pris pour le forum.

Pour rappel, ici, c'est le forum de discussion de la communauté des clients Sosh...

 

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@Josy1808  a écrit :

OUI MAIS NON LE MESSAGE N'EST PAS PRIVE.

S'il était privé nous pourrions le faire via la navigation rpivé.

Ok, bien pris pour le forum.


Je crois qu'on dit la même chose, hein. Il faut les envoyer uniquement sur sollicitation d'un conseiller officiel, via un message privé du forum.

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Vous n'avez pas compris par

OK pour le FORUM

il faut le trouver le conseiller OFFICIEL ..........?????????

Soit tu attends qu'un conseiller vienne intervenir sur ce sujet de discussion.

 

Soit tu les contactes par le chat en ligne, aux heures ouvrées, via https://assistance.sosh.fr/ et taper "contester une facture".

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