Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur facture

Bonjour,

J'ai contracter un forfait chez sosh depuis un mois, le premier mois à 14,99€ en revanche pour ce mois ci, SOSH nous demande 18,99€.

Alors que le forfait est bien à 14,99€ pour 80Go.

Je ne donne pas les informations CI-DESSOUS sur le site comme cela. Et bien sûre quelque soit le moyens impossible de joindre SOSH vian internet, mail, téléphone, via des opérateurs tiers.

- nom et prénom :

- numéro de ligne mobile :

- numéro de compte client :

- adresse postale :

Etant donnés que je suis connectés avec mon compte et que je vous ecris ce message, vous avez forcément les informations nécessaires.

Vous êtes priez de régulariser au plus vite ce problème en prenant en compte ce que de droit.

Cordialement

17 réponses17

Bon je m'aperçois que j'ai fais pas mal de fautes suites à mon énervement.

Cependant suivant les liens ou les directives ou tout autres : référence ci-dessous

- le chat (enfin !!!!!!) ou par téléphone (cas d'urgence) avec mise en relation en tapant des mots clés en rapport avec sa question et en répondant à quelques questions simples via https://assistance.sosh.fr/ (mêmes heures ouvrées)

Il n'y a que le chat qui fonctionne sur ce site de SOSH ou il n'y a que des bénévoles.

BONSOIR A TOUS ET MERCI et un client de perdu PROCHAINEMENT.

 

Si tu veux avoir à tout moment un interlocuteur de la marque (idéalement par téléphone) sans attendre, il ne faut pas choisir des offres "low cost" où forcément le prix bas a des contreparties.

 

Il faut faire avec ce que Sosh propose comme relation client ou changer contre une offre forcément plus chère si plus de moyens de contact sont disponibles (en boutique, par téléphone, par chat, par forums, par réseaux sociaux, etc...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour une dernière,

Effectivement, mais dans ce cas la on fait en sorte que les liens sur le site en question fonctionne, que se soit pour l'ECHAT ou pour l'assistance. Ce qui n'est pas le cas.

Comme je l'ai dit plus haut. J'ai tout testé avec différents navigateur.

 

Ça fonctionne. Il faut parfois désactiver son bloqueur de pub.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Mais en quoi les bloqueurs de pubs peuvent déranger pour ce genre de trucs ? Je n'ai jamais compris ça.

C'est parfois un souci de noms de domaines, soit de renvoi sur un nom différent, soit d'appel à des éléments (images, formulaires) présents sur un autre nom... que le bloqueur va interpréter à tort comme étant l'appel à une ressource externe pour afficher de la pub.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonjour @Josy1808,

Je serais ravi de vous apporter mon aide et vous informer mais si vous ne communiquez pas les informations en message privé que vous avez mentionné dans votre premier message je ne pourrais pas vous renseigner.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ Paillet1 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg