Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur une facture

Bonjour, 

J'ai déménagé au 1er mai et donc mon forfait internet a été modifié. Début mai, j'ai reçu une facture pour mon contrat à mon ancienne adresse avec un avoir de 30,01 €. Quelques jours plus tard, j'ai reçu la facture pour mon nouveau domicile d'un montant de 40,29 €. On ne m'a prélevé que la différence, soit 10,28 €. Mais sur la page de mon compte internet, on me réclame 30,01 € pour solder ma facture de 40,29 € !

J'ai téléphoné chez Sosh et on m'a répondu que mon compte sur le site n'était pas à jour mais une semaine après cet appel, c'est toujours pareil. Et on me demande de payer rapidement les 30,01 €.

Quoi faire pour que cela soit régler ? 

Merci pour un conseil ou une solution.


Solutions approuvées

Bonjour @DB50 

 

Probablement que le compte sera mis à jour à la prochaine facture. 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider et qui peut-être,  vous donnera la même réponse. 

 

Soit vous en contactez un par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, j'ai eu une conseillère ce matin par message. 

Le problème (si j'ai bien compris) est que la facture a été éditée avant que le service facturation déduise le solde en ma faveur de la facture de mon ancien contrat. Ce qui fait que théoriquement la dernière facture n'est pas entièrement réglée. Ce qui provoque ce message que je dois encore 30,01 € ! Ce problème devrait être régularisé sur la prochaine facture, prévue le 15 juin.

@+ 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

J'ai ma facture de juin et le problème est bien régularisé. Les factures de avril et mais sont bien réglées.

Tout est ok.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @DB50 

 

Probablement que le compte sera mis à jour à la prochaine facture. 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider et qui peut-être,  vous donnera la même réponse. 

 

Soit vous en contactez un par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse. Oui, je vais attendre la prochaine facture.

Ou si un conseiller me réponde pour me donner une solution avant 😊

@+

 

Bonjour, j'ai eu une conseillère ce matin par message. 

Le problème (si j'ai bien compris) est que la facture a été éditée avant que le service facturation déduise le solde en ma faveur de la facture de mon ancien contrat. Ce qui fait que théoriquement la dernière facture n'est pas entièrement réglée. Ce qui provoque ce message que je dois encore 30,01 € ! Ce problème devrait être régularisé sur la prochaine facture, prévue le 15 juin.

@+ 

Bonjour,

J'ai ma facture de juin et le problème est bien régularisé. Les factures de avril et mais sont bien réglées.

Tout est ok.