le 13-05-2018 08:53
Bonjour,
En appelant le 3656 correspondant à la souscription d'un nouveau contrat chez total-spring, je me suis vu avec une surfacturation de plus de 40 euros !!.
Je me suis donc dirigé vers le chat de sosh. J'ai dû passer par plusieurs conseillés et encore je n'ai pas eu une explication claire et précise.
En consultant ma facture de hors-forfais et la grille tarifaire mise en vigeur par sosh, je me suis aperçu qu'il nous facturait 1,40 euros/min l'appel ( un numéro spécial + vers le reste du monte). Je peux vous dire que cela se chiffre assez rapidement ...
Je suis donc allé moi-même faire mon enquête sur la toile et toutes les informations qu'il en ressorte, c'est que ceux numéro est facturé le prix d'un appel local ( mais où ? là est la question ).
En tout cas, voici un lien qui assure que le numéro 3656 ne doit pas engendrer de surcout sur notre facture : https://www.fournisseur-energie.com/lampiris/numero-de-telephone/non-surtaxe/.
En espérant avoir une réponse claire et précise du service Sosh
Cordialement,
le 14-05-2018 17:01
Bon, j'ai eu un geste commercial d'un conseiller Orange sur ma prochaine facture en passant par Twitter
le 14-05-2018 18:07
Tu en as de la chance !
Toujours rien de mon côté ...
le 16-05-2018 18:15
Bonjour,
Même problème pour moi.
Sur ce mois j'ai 2 appels au 3656 (Total SPRING): l'un n'est pas facturé. L'autre l'est (37€).
(je ne suis pas arrivé à insérer l'image!)
C'est évidemment une erreur de SOSH. J'ai été très longtemps client de LAMPIRIS devenu Total Spring: jamais la communication n'a été payante.
Reste à obtenir, non pas un geste commercial mais une annulation de ces frais par SOSH.
Ou à faire un recours.
le 18-05-2018 09:40
Ce matin, j'ai contacté SOSH par le Chat, 72h après ma 1ère réclamation.
Réponse: Il s'agit d'un incident technique de leur part.
J'ai envoyé le lien trouvé dans la discussion vers l'annuaire des numéros SVA: http://www.infosva.org/?tel=3656&date=18-05-2018
L'appel sera facturé au prix d'un appel local, c'est à dire soit 0,38€ la minute soit pour les abonnement illimités 0€.
La conseillère SOSH m'a écrit à propos du remboursement: "Cette somme apparaîtra sur l'une des deux prochaines factures".
J'espère que vous pourrez également vous faire rembourser.
Cordialement
Philippe
le 19-05-2018 10:12
Bonjour Philippe,
J'ai une promesse de remboursement du hors forfais en question une fois que la facture sera éditée.
Je suis dans l'attente de l'édition de celle-ci pour en être sûre.
Je pense que cette mésaventure est sur le point d'être qu'un cauchemar.
le 31-05-2018 16:37
Je reviens sur ce post afin de vous faire savoir que je n'ai pas été facturée du hors forfais.
Celui-ci a tout simplement disparu de mon suivi de consation comme si rien ne s'était passé.
Cela rejoint donc le commentaire de Philippe sur le fait de la présence d'une anomalie technique chez Sosh.