Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation surfacturation 3656

Bonjour,

 

En appelant le 3656 correspondant à la souscription d'un nouveau contrat chez total-spring, je me suis vu avec une surfacturation de plus de 40 euros !!.

 

Je me suis donc dirigé vers le chat de sosh. J'ai dû passer par plusieurs conseillés et encore je n'ai pas eu une explication claire et précise.

 

En consultant ma facture de hors-forfais et la grille tarifaire mise en vigeur par sosh, je me suis aperçu qu'il nous facturait 1,40 euros/min l'appel ( un numéro spécial + vers le reste du monte). Je peux vous dire que cela se chiffre assez rapidement ...

 

Je suis donc allé moi-même faire mon enquête sur la toile et toutes les informations qu'il en ressorte, c'est que ceux numéro est facturé le prix d'un appel local ( mais où ? là est la question ).

 

En tout cas, voici un lien qui assure que le numéro 3656 ne doit pas engendrer de surcout sur notre facture : https://www.fournisseur-energie.com/lampiris/numero-de-telephone/non-surtaxe/.

 

En espérant avoir une réponse claire et précise du service Sosh

 

Cordialement,

15 réponses15

Bon, j'ai eu un geste commercial d'un conseiller Orange sur ma prochaine facture en passant par Twitter

Tu en as de la chance ! 

Toujours rien de mon côté ...

Bonjour,

Même problème pour moi. 

Sur ce mois j'ai 2 appels au 3656 (Total SPRING): l'un n'est pas facturé. L'autre l'est (37€).

 (je ne suis pas arrivé à insérer l'image!)

 

C'est évidemment une erreur de SOSH. J'ai été très longtemps client de LAMPIRIS devenu Total Spring: jamais la communication n'a été payante.

 

Reste à obtenir, non pas un geste commercial mais une annulation de ces frais par SOSH. 

Ou à faire un recours.

 

Ce matin, j'ai contacté SOSH par le Chat, 72h après ma 1ère réclamation.

Réponse: Il s'agit d'un incident technique de leur part.

 

J'ai envoyé le lien trouvé dans la discussion vers l'annuaire des numéros SVA: http://www.infosva.org/?tel=3656&date=18-05-2018

 

L'appel sera facturé au prix d'un appel local, c'est à dire soit 0,38€ la minute soit pour les abonnement illimités 0€.

 

La conseillère SOSH m'a écrit à propos du remboursement: "Cette somme apparaîtra sur l'une des deux prochaines factures".

 

J'espère que vous pourrez également vous faire rembourser.

 

Cordialement

Philippe

Bonjour Philippe,

 

J'ai une promesse de remboursement du hors forfais en question une fois que la facture sera éditée.

Je suis dans l'attente de l'édition de celle-ci pour en être sûre.

 

Je pense que cette mésaventure est sur le point d'être qu'un cauchemar.

 

Je reviens sur ce post afin de vous faire savoir que je n'ai pas été facturée du hors forfais.

Celui-ci a tout simplement disparu de mon suivi de consation comme si rien ne s'était passé.

 

Cela rejoint donc le commentaire de Philippe sur le fait de la présence d'une anomalie technique chez Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour