le 18-03-2020 09:54
Bonjour,
Après 3 semaines sans internet, un technicien intervenu. Je demande un geste commerciale pour ces 3 semaines sans internet. Merci
le 18-03-2020 10:46
Bonjour @sjlvt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-03-2020 19:29
Bonjour @sjlvt
Je vous invite à faire une réclamation via votre Espace Client..
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !