le 05-03-2021 16:43
En ayant ras le bol (et le mot est faible) du chat en bas à droite de l'écran, où je ne tombe que sur des personnes qui en ont visiblement rien à faire des problèmes des gens, et passent le temps en se refilant la "patate chaude" je souhaite avoir l'adresse du service client pour leur envoyer une LRAR car après 2 mois et demi sans fibre, aucune remise proposée et à l'inverse, des surfacturations!!, çà commence vraiment à bien faire....et si çà ne se solutionne pas çà sera le médiateur....et le changement d'opérateur!!
le 06-03-2021 22:11
le 10-03-2021 09:00
Bonjour @BB007,
Je comprends votre agacement et suis navré que votre panne internet soit toujours d'actualité. L'adresse de votre service client apparaît sur votre facture dans le carré "Nous contacter". Afin que je puisse vous apporter mon aide sur votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2021 09:03
Merci Pedro
J'ai enfin eu une reponse et une promesse de dédommagement (avec sms de confirmation) il y a 2 jours...apres 2 mois sans fibre c etait le minimum mais je suis ENFIN tombée sur quelqu un de professionnel.
Cordialement
le 10-03-2021 09:08
Parfait @BB007, je suis ravi que vous ayez eu satisfaction.
Je reste à disposition pour toute autre demande.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2021 09:38
Merci beaucoup Pedro