Discussion de forum
Réclamation
- 14-05-2024
Bonjour Oméga,
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Cependant, je vous confirme que les appels vers les mobiles 📱 depuis votre téléphonique fixe branché sur votre "Livebox" ne sont pas inclus dans nos offres "La Boîte Sosh".
Si vous souhaitez y prétendre, il faut que vous souscriviez à l'option "Appels illimités vers les mobiles tous opérateurs téléphoniques en France et DOm" à 5€ par mois.
Je vous fais parvenir le lien 👇 pour découvrir cette option :
Appels illimités : Option téléphone fixe vers mobile - Sosh
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
La personne que j'ai eu au téléphone lors de mon inscription a omis de me préciser que les appels de mon fixe vers les mobiles étaient payants . Chez mon ancien opérateur , les appels en question n'étaient pas payants . Je me retrouve à régler des factures salées à cause d'un conseiller imprécis et peut-être même un peu je-m'en-foutiste . Sosh empoche un maximum par ces méthodes . C'est aussi simple que ça . Je vais porter plainte quand même et résilier ce contrat de malheur .
Bonjour,
La prochaine fois, lis la fiche tarifaire avant de souscrire, c'est le minimum à faire...
- Oméga14-05-2024Sosheur junior
Quand on n'a pas un minimum de politesse , on doit , normalement , avoir un minimum d'intelligence de se taire .
- labougeotte14-05-2024Top Contributeur
Bonjour Oméga
Le bonjour est le minimum de la politesse.
Le minimum d'intelligence est de lire la fiche tarifaire ou demander si les appels vers les mobiles sont compris.
Le minimum pour ne pas avoir de réponse est de ne pas poster sur un forum d'entraide communautaire.