le 03-10-2024 12:55
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver la possibilité de contacter le service réclamation. Le lien Sosh m'indique que mon contrat ne me permet pas de donner suite à ma réclamation. Quand je cherche dans la partie Assistance, le lien pour déposer une réclamation est obsolète.
Je précise que j'ai déjà eu un tchat avec le service client, qui m'a fait attendre plus de deux heures sans pouvoir trouver de solution à ma problèmatique, si ce n'est me dire ''Je suis sur votre dossier, veuillez patienter...''.
J'ai tout à fait conscience que ma situation est complexe. Le service client pourrait le reconnaître et passer la main à des experts.
J'ai demandé à être recontacté par téléphone par le service Facturation au vu de la complexité de ma demande, et on me répond que cela n'est pas possible que le service client n'est pas en contact avec le service facturation et qu'ils sont 100% digital.
Voici ma situation:
Je viens de me rendre compte qu'Orange SA me prélève depuis plusieurs années 24€/mois en plus du prélèvement de ma ligne mobile (avec options). Les conseillers ne trouvent pas de facture en rapport... ma banque m'a confirmé que les prélèvements étaient bien émis par Orange SA.
Je comprends que le service client n'a pas la main pour identifier l'origine de ces prélèvements avec les références que j'ai pu leur donner. Mais ils pourraient faire remonter la demande aux services concernés pour qu'ils puissent l'étudier et me contacter au moins par téléphone.
Au lieu de cela, un premier conseiller du service client m'a tout simplement rembarré en répondant à coté de ma demande puisqu'il n'a trouvé qu'un seul prélèvement mensuel correspondant à ma ligne, et un 2ème conseiller m'a fait croire pendant plus de deux heures qu'il s'occupait de moi...
Voilà la situation. Si certains ont la marche à suivre pour contacter le Service Réclamation, afin d'avoir un suivi de ma problématique, je suis preneur.
Bien à vous
04-10-2024 06:25 - modifié 04-10-2024 06:26
Bonjour @Osteo69
Depuis plusieurs années, pourquoi ?????ce n'est pas la faute des autres.
Votre demande n'est pas du tout complexe mais il faut chercher à quoi correspondent ces prélèvements.
Regardez sur votre compte bancaire .
De : Orange SA
Motif : votre abonnement xxxxxxx
Réf : xxxxxx
Mandat :xxxxxx
Regardez dans votre Espace Client les factures .
le 04-10-2024 09:19
Bonjour,
Effectivement, J'aurais dû être plus vigilant. Mais j'ai une centaine de lignes sur mon relevé bancaire chaque mois, et il y a quelques temps j'avais deux lignes et un abonnement internet chez Orange. Je regarde rapidement mon relevé et j'ai pris l'habitude de voir plusieurs lignes ''Orange SA'' pendant presque 20 ans. Mon tord est de n'avoir pas été plus vigilant à la résiliation de certains services.
Au-delà de cela, c'est une réalité ! Orange ne s'explique pas (dans les quelques échanges que j'ai eu avec le service client) cette situation. Pour eux il n'y a qu'un seul prélèvement effectué chaque mois sur mon compte précisant que je n'ai pas d'autre abonnement.
En ce qui concerne votre conseil pour identifier le prélèvement, justement il n'y a pas d'indication à mon niveau pour le faire. Contrairement au prélèvement de la ligne téléphonique, aucun numéro (partiellement masqué) n'apparaît.
Seul une notion de ''MOBINT'' est inscrite en plus des autres indications de référence, d'émetteur, déchéance, de compte facturé, et d'identification.
Nouvelle information:
Je viens de m'apercevoir qu'en changeant hier mon adresse mail de contact via le site Sosh, j'ai reçu deux sms de confirmation du changement sur mon téléphone précisant deux numéro de téléphone différents : le mien sur le 1er et un numéro qui m'est inconnu sur le second message...
Il y a bien quelque chose qui cloche !?!
Bien cordialement
le 04-10-2024 09:24
Voilà l'intitulé exact sur mon relevé bancaire : LIB/MOBENT - EN -
le 04-10-2024 09:53
Bonjour @Osteo69,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous aussi me préciser les derniers montants dont vous avez été prélevé, ainsi que le 2ième numéro que vous évoquez lors de votre changement d'adresse mail.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !