Discussion de forum
Réclamation ?!?
Bonjour Osteo69
Depuis plusieurs années, pourquoi ?????ce n'est pas la faute des autres.
Votre demande n'est pas du tout complexe mais il faut chercher à quoi correspondent ces prélèvements.
Regardez sur votre compte bancaire .
De : Orange SA
Motif : votre abonnement xxxxxxx
Réf : xxxxxx
Mandat :xxxxxx
Regardez dans votre Espace Client les factures .
Bonjour,
Effectivement, J'aurais dû être plus vigilant. Mais j'ai une centaine de lignes sur mon relevé bancaire chaque mois, et il y a quelques temps j'avais deux lignes et un abonnement internet chez Orange. Je regarde rapidement mon relevé et j'ai pris l'habitude de voir plusieurs lignes ''Orange SA'' pendant presque 20 ans. Mon tord est de n'avoir pas été plus vigilant à la résiliation de certains services.
Au-delà de cela, c'est une réalité ! Orange ne s'explique pas (dans les quelques échanges que j'ai eu avec le service client) cette situation. Pour eux il n'y a qu'un seul prélèvement effectué chaque mois sur mon compte précisant que je n'ai pas d'autre abonnement.
En ce qui concerne votre conseil pour identifier le prélèvement, justement il n'y a pas d'indication à mon niveau pour le faire. Contrairement au prélèvement de la ligne téléphonique, aucun numéro (partiellement masqué) n'apparaît.
Seul une notion de ''MOBINT'' est inscrite en plus des autres indications de référence, d'émetteur, déchéance, de compte facturé, et d'identification.
Nouvelle information:
Je viens de m'apercevoir qu'en changeant hier mon adresse mail de contact via le site Sosh, j'ai reçu deux sms de confirmation du changement sur mon téléphone précisant deux numéro de téléphone différents : le mien sur le 1er et un numéro qui m'est inconnu sur le second message...
Il y a bien quelque chose qui cloche !?!
Bien cordialement
- Osteo6904-10-2024Sosheur
Voilà l'intitulé exact sur mon relevé bancaire : LIB/MOBENT - EN -